speed4 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 KZ3 en platinum 7 mois après sa sortie,c'est un record je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est comme le cinéma entre sortie salle et dvd, ils accélèrent le rythme de sortie des jeux entre normal et plati pour garder un rythme de vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 plus de bonnes affaires?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bah, ça par exemple: PACK DJ HERO 2 COLLECTOR / jeu console PS3 - Achat / Vente PLAYSTATION 3 PACK DJ HERO 2 COLLECTOR PS3 - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je sais pas si ça a été dit : Yakuza 4 : 19,99€ sur game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) plus de bonnes affaires?! Il est surtout beaucoup plus simple de se rendre directement sur un site comme celui-ci : Tiprix pour se tenir informé des bons plans. Modifié le 20 juillet 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Je surveille tiprix tous les jours. Je vais voir aussi sur le site de la fnac pour les résa de BF3, U3 et compagnie... Mais pas de bons plans pour eux (alors que pour GT y'avait un bon bon plan pour la version collector!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 salut à tous ! Quelqu'un aurait-il un bon plan pour Star Ocean The Last Hope International sur PS3 ? J'ai bien trouvé sur zavvi ou thehunt mais pas envoyé avant 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 salut, dispo ici a moins de 25€ fdp in : PS3 : Star Ocean - The Last Hope (PS3) | base.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Sur surcouf , de très bons prix : Shadows of the damned : 32 ,50 Portal 2 : 29,98 SSFIV Arcade edition : 14,98 et d'autres , les prix sont FDPOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant