Trokless Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Chez Dock Games aussi 50 euros de moins sur les packs PS3 et en cadeau une sacoche PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) quelqu'un aurait un bon plan pour Afrika ? je sais que c'est un peu vieux et surtout plutot rare comme jeu, mais je suis dans ma période photo safari vous voyez Y a la platinum a 19€ sur cuttingtheguy mais j'aime pas les boite platinum et tant qu'on y est bully sur 360 qui est introuvable a un prix décent, je demande ici parce que bon sur le forum 360 y a pas de topic bon plan Modifié le 27 juin 2011 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai pas spécialement de bon plan à te proposer, mais sache que pour Afrika, la version JAP ne dispose pas des trophées alors qu'ils y sont dans la version US. Après si les trophées ne t'intéressent pas, ça peut être utile de savoir que les 2 versions disposent de l'anglais. Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Si t'es prêt à mettre environ 30 euros.(fdp in) Afrika BRAND NEW Sony Playstation 3 Natsume Very Rare | eBay Modifié le 30 juin 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oh ben Ca c'est marrant , on parle du jeu afrika , et je viens de le remporter pour 26 euros frais de port compris en version us il me tarde de l avoir ce jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour, il y a KZ3 pour 22€ fdp out sur Zavvi, vous me conseillez d'attendre que bee réaprovisione (10 livres quand même ) ou faut pas esperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai pas spécialement de bon plan à te proposer, mais sache que pour Afrika, la version JAP ne dispose pas des trophées alors qu'ils y sont dans la version US. Après si les trophées ne t'intéressent pas, ça peut être utile de savoir que les 2 versions disposent de l'anglais. Voilà . ah merci pour l'info, je savais pas Je scrute ebay, mais y a pas vraiment de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Afrika us reçu hier , c'est vraiment un bon jeu pour ce qui sont fan de la photographie Pour les trophés j'ai pas encore regarder si il y en avais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 KillZone 3 et Motorstorm Apocalypse passeront en Platinum cette automne: Amazon : deux jeux vont rejoindre la gamme Platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 cool, v pouvoir acheter KZ3 a vraiment pas chère sans la boite jaune juste au moment du passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant