Link14 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Si vous avez des bon plans pour des réservations de Battlefield 3, Uncharted 3 et autres jeux prometteurs, n'hésitez pas Il faut que je les réserve ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pack DJ Hero 1 et 2 + platine à 30€ + 6€ fdp sur la fnac: OFFRE EXCLUSIVE INTERNET. DJ Hero 2 et Platine PS3 + DJ Hero offert - Accessoire Console de jeux à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Pack DJ Hero 1 et 2 + platine à 30€ + 6€ fdp sur la fnac: OFFRE EXCLUSIVE INTERNET. DJ Hero 2 et Platine PS3 + DJ Hero offert - Accessoire Console de jeux à la Fnac FDP gratos pour les clients ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 lol, bientot y'en aura dans les kornflakes tellement ça se vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 ouais ben moi ca m'arrange ca veut dire quoi client one? je sens que ca va me passer sous le nezzzzz "ptit dej hero" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 coucou moi je l'ai eu a 30 euros dans le mag fnac lundi ^^c'etais le dernier sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Quelqu'un a déjà commandé chez Game.uk? Je m'étais juré de ne plus commander chez Game après l'arnaque des Xbox et puis j'ai craqué sur une promo chez Game.uk. Je me suis consolé en me disant que ce n'était pas Game.fr au moins. Mais bon ça fait 2 semaines que mon colis est parti et je n'ai toujours rien. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai chopé DJ Hero 1 + 2 + platine pour 30€ FDPIN sur Amazon ^^ Je me suis dit que c'est une bonne offre de départ pour jouer. Au pire, ça partira sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Quelqu'un a déjà commandé chez Game.uk? Je m'étais juré de ne plus commander chez Game après l'arnaque des Xbox et puis j'ai craqué sur une promo chez Game.uk. Je me suis consolé en me disant que ce n'était pas Game.fr au moins. Mais bon ça fait 2 semaines que mon colis est parti et je n'ai toujours rien. C'est normal? Tu va faire fondre ta CB Tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Chut faut pas le dire ^^ Bon j'ai reçu mon colis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant