Tidus93 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lequel? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lequel? ^^ Portal 2, j'ai pas accroché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Portal 2, j'ai pas accroché .... Dommage c'est un bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Dommage c'est un bon jeu ! Oui c'est sur : Je suis dessus encore là, mais ça ne me transcende pas plus que ça :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ignoré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Petite promo chez Micromania : Jeux video sur Micromania.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bulletstorm à 20€, il a peine 3 mois le jeu Aussi mauvais que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Nan Bulletstorm est bon ! Surtout après une journée de boulot ça défoule bien Par contre il est un peu court (comme beaucoup de FPS en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 ouai, bah j'attends qu'il sorte à 7€ sur steam à noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Avis aux Nantais, Dirt 3 est dispo dans le Leclerc Atout Sud dans l'espace culturel pour 48,90 euros. (moins chère que amazon, fnac, micromania, game....mais un peu plus que l'import) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant