snamidro Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 C'est la version PC, elles sont toujours moins chère !! :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 C'est marqué "Disponible dès maintenant sur PS3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Les codes qui marche pour moi commence par "476..." 497 pour moi, j'espere qu'il vont marcher encore un moment , au fait, donc la , on peut plus obtenir de codes? Toujours pas d'email de cdiscount pour mon bon d'achat , je rappelle: colis renvoyé chez eux par le transporteur car "endommagé", depuis le 02/10/11, rien que de penser que je vais peut etre devoir les avoir par telephone pour des explications, me saoule grave , sans compter le prix de l'appel abusé :grr:...... Modifié le 9 février 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 KZ3 à moins de 45€ fdpout et FR chez Axelmusic Killzone 3 Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 On dit merci TIPRIX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Plus intéressant à prendre chez VG+. 45€ fdp inclus avec la Beta de Socom 4. Le prix d'axelmusic est mauvais, ce n'est qu'une référence, en réalité, il est à 64 $ CAD, ce qui fait 47€, +2€ de fdp. Arrivé à ce tarif, autant prendre la version FR à 55€ en France. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Promo sur pas mal de chose (voulut... Ou pas) GAME.fr Qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je crois qu'on a notre réponse concernant les codes zavvi : "Britvic Reward Code zavvi.com (The Hut Group) has announced its withdrawal from the Reward Your Thirst “collector” mechanic as of 4th February 2011. All “instant” win codes and legitimate “collector” codes issued prior to 4th February 2011 will be honoured.” Dernière mise à jour: 2011-02-08 11:29 Auteur: : Customer Service" Voici le lien où j'ai trouvé l'info zavvi.com Help - powered by phpMyFAQ 2.5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Vous les trouvez où vos codes de réductions pour des sites comme Zavvi, TheHut, Game.co.uk, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ma premiere commande sur Zavvi et je reçois ce mail :triste: We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent. Prince Of Persia Trilogy: HD Collection Sengoku BASARA: Samurai Heroes We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time. We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order. Ca arrive souvent ce problème ? Pourtant les jeux sont toujours en stock sur le site :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant