GORA Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Merci à Tidus c'était très sympa, malgré mon retard et mon coté super malade Amuse toi bien avec ce ti jeu et rendez vous bientôt pour du multi ! Ouai j'suis malade comme un chien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ouai j'suis malade comme un chien aussi Mdr, je t'ai refilé ma Grippe/angine/gastro Désolé ça nous laissera du temps pour jouer ensemble comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Merci à toi Quostat. Remettez vous bien les gars pour le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou les Méta Bon ben pas de chance pour moi, je crois que je me suis fais tiré un jeu dans mon colis de zavvi. J'avais commandé Sonic racing et NFS Hot Pursuit avec le code promo. Je reçois ce matin dans une enveloppe à bulle l'exemplaire de Sonic et... c'est tout. Je vais voir dans la rubrique compte de zavvi pour voir si l'envoi s'est fait en deux fois mais apparemment non. Du coup, j'ai fais une requête. Je vous tiens au courant. Je pense que l'enveloppe a été ouverte car moi je l'ai trouvé un peu léger au niveau de la fermeture... Quelqu'un peux donner un retour sur le sav ? C'est con je voulais confirmer la langue de nfs pour un gars du forum grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Les jeux sont toujours expédiés à l'unité par Zavvi, tu ne recevras jamais 2 produits dans le même paquet. Donc pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou les Méta Bon ben pas de chance pour moi, je crois que je me suis fais tiré un jeu dans mon colis de zavvi. J'avais commandé Sonic racing et NFS Hot Pursuit avec le code promo. Je reçois ce matin dans une enveloppe à bulle l'exemplaire de Sonic et... c'est tout. Je vais voir dans la rubrique compte de zavvi pour voir si l'envoi s'est fait en deux fois mais apparemment non. Du coup, j'ai fais une requête. Je vous tiens au courant. Je pense que l'enveloppe a été ouverte car moi je l'ai trouvé un peu léger au niveau de la fermeture... Quelqu'un peux donner un retour sur le sav ? C'est con je voulais confirmer la langue de nfs pour un gars du forum grrrr Zavvi envoi toujours séparement, jamais reçu un colis avec deux jeux , et meme si les jeux ont été expediés en meme temps , possible qu'un arrive un peu plus tard EDIT tu m'as devancé.... Les jeux sont toujours expédiés à l'unité par Zavvi, tu ne recevras jamais 2 produits dans le même paquet. Donc pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour vos réponses. J'avais jamais commandé chez eux. Bizarre quand même, il y avait largement la place d'en mettre deux et puis, ne pas le marquer sur les infos d'envoi... Pas grave ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 En fait, c'est parce que tu paies les FDP par produit. Et si jamais l'un d'eux venait à être disponible avant l'autre pour l'envoi, ça te permet de l'avoir plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ok je comprends. Du coup, je leur ai envoyé une requête pour rien. Je me suis un peu emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 bjr à tous une bonne ame pourrait-il me dire si les jeux "assasins brotherhood et need for speed hot pursuit" sur zaavi sont en français car au niveau price ils sont top. Je ne connais pas le site et cela serait ma premiere commande et je vois pas d'info sur le choix des langues. Merci à ceux qui prendront le tps de me lire et de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant