stseiya Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Un conseil n'allez pas à Carrefour Rosny 2 ou à Auchan Fontenay il y a kedal... Du moins après mon passage XD J'ai réussis à trouver pour Seiya un bon Rock Band Green Day à 10e Et je te remercie encore pour Auchan Fontenay je savais vu que je vais faire les courses las bas en fait ce Auchan il est interessant hors periode de Soldes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Mauvaises nouvelle : les codes ne marchent plus sur zavvi ... Quel dommage ! Ceux qui les ont utilisé pour précommander ont eu bien de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Mauvaises nouvelle : les codes ne marchent plus sur zavvi ... Quel dommage ! Ceux qui les ont utilisé pour précommander ont eu bien de la chance ! Je n'arrivais pas a refaire l'astuce il y a quelque jour pour avoir les codes zavvi, alors qu'avant ça marchait. J'ai réessayé debut d'apres midi, et la j'ai bien reussi a chopper des codes , fait une simu de commande sur zavvi et la reduction est appliquée...les codes semblent donc toujours valides (mais j'avais moi aussi deja profité de l'occaz pour précommander God of war3 , Deathsmiles et Raiden Fighter ace sur 360 ) enslaved-odyssey-to-the-west 17,95 euros ps3 et 360 (jeu full UK certe , avec le code donc , ça nous le fait a 16,5euros fdpin) Modifié le 4 février 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 NEED FOR SPEED HOT PURSUIT VF en UK ? Mauvais topic. Et pas la peine d'écrire en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 huhu :s:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Need For Speed HOT PURSUIT VF en UK ? Je reçois mon exemplaire la semaine prochaine donc je pourrai te dire. D'après le listing visible sur le forum de hardware.fr, il semble qu'il y est le fr ainsi que le online. Tu trouveras le lien dans le topic prévu pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Merci encore à Quostat pour ma Zombrex Edition, ravi de t'avoir rencontré ... un gars vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 JE sais qu'on est sur le forum PS3, mais personne n'aurait un bon plan pour une 360 slim 250 go a moins de 250 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il y a peu j'avais pris la slim 4go elle était a 160euros, ensuite rajouté un disque dur non officel WesternDigital 250go a 40euros, et hop une slim 250go pour 200euros Peut etre tu peux encore essayer de trouver une 4go si elle sont toujours a ce prix mais j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut à tous, Y'a t'il des gens qui ont eu des soucis avec gamestation ? J'explique mon délire ... Commande faite le 27/12 pour trois jeux PS3 (merci a Prostat pour le p'tit code ^^) Expedition de la commande le 30/12 ... et à ce jour rien du tout, ca fait + de 3 semaines. J'envoi un premier mail mais entre temps ils ont changer le look du site donc j'en renvoi un avec leur nouveau system de contact. Et bien pas de réponse sur mes deux mails, et chose bizarre, dans mon historique de commande, bah la commande concernée n'existe plus O_o' (elle y etait lors de mon premier mail) Bref je trouve cela vraiment zarb venant d'eux ... on dirai qu'ils veulent m'en mettre une... me reste plus que le coup de tel mais voila comme vous savez j'ai un anglais de m*rde Bref quelqu'un a deja eu un vieux délire avec eux ? Bon bah reçu today ... mais dans un etat ... comme si qu'on avez sauté a pied joint sur la vielle envelloppe de m*rde ... abusé franchement le conditionnement sur ce coup la ... d'habitude c'est de l'emballage cartonné ! Mais m'en fou dans la semaine il m'en rembourse un, et m'expédie les deux autres ^^ vais me faire un peu de bénef sur ce coup la :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant