lau13007 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 bonjour j'arrive apres la tempete serais interessé par une zombrex merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Woaw t'as fait des affaires !!! MoH à 13€ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 OMG le prix de MoH !!! A la revente ça fait une sacrée marge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dead Space 2 édition limite VF ou pas en UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir, J'ai déjà commander sur plusieurs site maintenant ! =D Mais jamais sur Zavvi ! Je voudrais savoir les délais de livraisons et si il y a des taxe douanières ou autres pertes de colis ! ou si je peux y aller les yeux fermés ! =) Au passage Quostat si t'aurai un petit Code de Zavvi comme il y en beaucoups sur ce site ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dead Space 2 édition limite VF ou pas en UK ? D'apres HFR il est en version FR en UK mais je me mefie j'attends que plusieurs personnes confirment car la liste des jeux n'est pas a jour. Et surtout que le 1er etait full english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 oui pareil pour sa que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonsoir, J'ai déjà commander sur plusieurs site maintenant ! =D Mais jamais sur Zavvi ! Je voudrais savoir les délais de livraisons et si il y a des taxe douanières ou autres pertes de colis ! ou si je peux y aller les yeux fermés ! =) Au passage Quostat si t'aurai un petit Code de Zavvi comme il y en beaucoups sur ce site ! =D Je t'ai mp pour le code, pis zavvi c'est super fiable no souci bonjour j'arrive apres la tempete serais interessé par une zombrex merci par avance Sorry oui, comme je le disais il y en a plus là où j'ai été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Un conseil n'allez pas à Carrefour Rosny 2 ou à Auchan Fontenay il y a kedal... Du moins après mon passage XD J'ai réussis à trouver pour Seiya un bon Rock Band Green Day à 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Need For Speed HOT PURSUIT VF en UK ? Modifié le 4 février 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant