Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut,

 

t'as vraiment pas de chance F@@b, moi je touche du bois, mais tout se passe nikel à chaque fois !

 

Bon le délai est pas top, mais les prix le sont :love:

 

BS_

 

Ouai et le SAV.....:snif:

Il y a quelque temps tout se passait plutot nikel dans l'ensemble(j'avais meme pris un lcd82cm sur le site en avril dernier, c'est pour dire) mais la , ça devient vraiment n'importe quoi

 

Sinon j'arrive toujours pas a recuperer 15% de zavvi grace a l'astuce postée des pages avant, j'ai retenté et ça ne marche plus pour moi

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, dites , y'a une combine pour chopper un pack ps3 320go pas chère ?

de préférence un pack assassin's creed brotherhood ou little big planet 2 voir avec le move si y'a pas...

 

car bon 349€ c'est un peu cherro, un pote a eut la pack move à 300€ à noël à toys'rus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait merci, grâce à vous deux j'ai réussis à trouver ce que je voulais en double pour offrir... :P

 

 

 

 

Darksiders 5 euros, mw2 13e, rock band green day 10e, fairytail 5e, medal 13e et dr2 zombrex 23.03e !!!

 

 

J'vais essayé de faire rosny, fontenay, drancy et co pour trouver ce qu'il me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...