GORA Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ok Dr2 zombrex je veux bien 22 c'est ça? J'ai pas saisi c'est du FR le DR2 Zombrex ? Si c'est le cas j'en prends un comme Tidus l'ami Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pour pas faire le rapace, ça fait... 23.03 précisément ! Oui c'est bien la zombrex en fr, avec ticket de caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pour pas faire le rapace, ça fait... 23.03 précisément ! Oui c'est bien la zombrex en fr, avec ticket de caisse ! Ba si tu en as plusieurs je t'en prends un à 23,03€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Moi je veux bien MW2 QuoStat si tu peux me dire comment stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est en magasin, je ne pas dire où... Sinon des rapace vont tout prendre... Preuve que je mitho pas... (J'y go demain en prendre pour les deux Montreuillois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ok je pensais que c'était sur un site,merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 quostat je veux bien 2 MW2 si tu peu men prendre 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) J'arrive plus a refaire l'astuce pour les 15% de zavvi, quand je confirme pour avoir mon code ça me ramene a la page d'accueil , essayé 4 5 fois; si quelqu'un a reessayé et qu'il veux bien me balancer par MP un code (ou deux, j'en aurait un en reserve comme ça) ça serait vraiment sympa Et juste (encore) un coup de gueule contre CDiscount pendant que je suis la: Email de ce matin Le transporteur en charge de la livraison de votre colis, vient de nous le retourner. Certainement car le colis était endommagé Recapitulatif de mes 3 dernieres commandes chez eux: -colis de 15 20 DVD "perdu" -colis de PlayTV reçu ouvert scotch arraché -colis de 5 jeux ps2 retourné par le transporteur (colis surement endommagé ou ouvert..... J'attends que CDiscount reçoive leur colis pour avoir droit a mon bon d'achat Bref la grande classe quoi Modifié le 2 février 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut, t'as vraiment pas de chance F@@b, moi je touche du bois, mais tout se passe nikel à chaque fois ! Bon le délai est pas top, mais les prix le sont BS_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est en magasin, je ne pas dire où... Sinon des rapace vont tout prendre... Preuve que je mitho pas... (J'y go demain en prendre pour les deux Montreuillois ) T'es un amour Quostat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant