R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est good Si quelqu'un veut du call of mw2 pour 15e neuf, dîtes le moi Sans moi ,il fonctionne sur ma clé usb now ! Merci à Deanrr et son multiman special blackscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiX Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut, Moi je suis bien intéressé par MW 2 a 15€, tu l'as vu sur quel site QuoStat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il a parlé trop vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oué idem je serais intéressé par l'un ou l'autre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je ne parle pas trop vite !!! J'ai ! Si tu es sûr, confirme moi ça rapidement please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu peux me mp la procédure car pas trouvé dans les précédentes page. pareil :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est parti mes kiki's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ok ben Dead Rising je prends si tu veux bien EDIT: Arf trop tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Yep, du DR2 zombrex ou mw2 simple, j'ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ok Dr2 zombrex je veux bien 22 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant