FloXy007 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut ! Quelqu'un aurait-il un bon plan pour achat PS3 Slim ? J'ai raté la réduction sur surcouf.com grrr Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 A Carrouf MOH a 29€, par contre LBP 2 était a 55€, il l'ont mis a 69€ now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je voudrait precommander un truc a 70 euro sur zavvi ( killzone 3 plus dualshock) quelqu un aurai un code promo pour moi ( genre 5 livre pour 50 d achat ) merci edit: c'est bon j'ai utiliser la manip pour les 15 pourcent ^^ Attention à KZ3, il ne sera qu'en anglais dans sa version UK, vu que c'est un jeu Sony. Je le dis au cas où. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est quoi l'offre LBP2+DS3 à 50% visible sur le site de $ony ? c'est une odr ou une réduction immédiate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Attention à KZ3, il ne sera qu'en anglais dans sa version UK, vu que c'est un jeu Sony. Je le dis au cas où. ^^ C'est sur ça? Car KZ2 était bien en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est sur ça? Car KZ2 était bien en FR Vi mais je pense que la politique de sony pour ses sorties uk a été appliquée après la sortie de KZ2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est quoi l'offre LBP2+DS3 à 50% visible sur le site de $ony ? c'est une odr ou une réduction immédiate ? Imédiate, marche aussi pour GOW 3 collector et quelques autres J'ai écouté l'OST et je trouve les chansons moins bien que le 1 A écouter bof, mais à jouer, du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Concernant le code theput 15% keskifofaire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Concernant le code theput 15% keskifofaire svp ? Tu regardes ta boite MP, et c'est parti mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu regardes ta boite MP, et c'est parti mon kiki J'ai deux mains gauche ... ca ne fonctionne pas lol désolé vraiment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant