oxelone Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, J'ai passé une commande de 2 jeux sur The hut, j'ai réglé avec paypal, bien pris en compte, argent débité de mon compte bancaire. J'ai reçu 1 jeu en 5 jours car l'autre était en réappro et maintenant qu'il est dispo, the hut m'indique qu'il y a un problème de paiement et que le 2èmè jeu est bloqué tant que c'est pas réglé.Sauf que paypal a tout bien encaissé. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? y a t'il un correspondant français chez The hut pour régler ce type de problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 3D Dot Game Heroes à moins de 20$ sur VidéoGameplus;) PS3 : Actualité, News, Jeux, Tests - UltimatePS3 ..A voir si ca revient un peu moins chère qu'en UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Disons qu'il y aura plus de chance de l'avoir en français au canada, puisque la version UK ne contient pas le français. Oublier mon prix pour PES, je l'ai rêvé ^^ Mais pensez vous qu'il va bientôt baisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 3D Dot Game Heroes n'existe pas en d'autres langues que le japonais au Japon et l'anglais dans le reste du monde. (US, Euro, UK, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 merci Shuyin pour cette info.Mais alors il est pas trop complique s'il est exclusivement en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 merci Shuyin pour cette info.Mais alors il est pas trop complique s'il est exclusivement en anglais ? Mâte le topic du jeu ici https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-3d-dot-game-heroes-le-zelda-de-la-ps3-121539.html Ayant le jeu,les dialogues reste principalement basique pour les quêtes annexes:)...Donc rien d'affolant contrairement à ce que l'on pourrait croire:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Heavy Rain 25 € move edition mais 5e fdp Jeu vidéo Playstation 3 Sony Computer Entertainment Heavy Rain (PS3) Modifié le 31 janvier 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bon les mec me faut un bon plan pour DJ HERO 2 lol a votre bon cœur PS : si quelqu'un vend le sien pas trop cher suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bon les mec me faut un bon plan pour DJ HERO 2 lol a votre bon cœur PS : si quelqu'un vend le sien pas trop cher suis preneur J'ai écouté l'OST et je trouve les chansons moins bien que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Je voudrait precommander un truc a 70 euro sur zavvi ( killzone 3 plus dualshock) quelqu un aurai un code promo pour moi ( genre 5 livre pour 50 d achat ) merci edit: c'est bon j'ai utiliser la manip pour les 15 pourcent ^^ Modifié le 31 janvier 2011 par sasuke71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant