R-Type Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 je me suis pris une play TV au vue de certains commentaires ça m'a l'air pas mal du tout, moi qui ne voulais plus avoir affaire a cdiscount idem; j'ai pris la télécomande avec 12€. Merci encore Quostat !!!! Reste à voir s'il sont toujours aussi réglo avec les dates de livraison . L'utilité : * pour ceux qui n'ont pas de tuner tnt * ou ceux qui ont un simple tuner tnt avec un écran full hd (sisi ,ça existe ) * qui veulent un magnéto numérique (avec xbmc ,imaginez la suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Merci QUOSTAT ! Nom de l'article : Pack PS3 Move Plateforme : PS3 Prix : 299€99 au lieu de 349€99 jusqu'au 30/01/2011 Lieu où se trouve l'objet : Magasins Micromania et micromania.fr Nom de l'article : Pack PS3 Move + Sports Champions Plateforme : PS3 Prix : le jeu est offert pour l'achat du pack Lieu où se trouve l'objet : Magasins Micromania @Quostat : un moyen de mixer les deux offres ? @faab : merci pour bayonetta Modifié le 22 janvier 2011 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Faut pas dire merci HFR ! Le mec a juste recopié mon offre >< Après pour le mixe aucune idée ! Ps : j'ai reçu mon blazblue limited hier, envoyé le 30 novembre... Donc 2 mois pratiquement... La plus longue réception pour l'instant, mais content de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 entraine toi maintenant sur blazblue parce que ça c''est du jeu de baston dur a maitriser lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Ps : j'ai reçu mon blazblue limited hier, envoyé le 30 novembre... Donc 2 mois pratiquement... La plus longue réception pour l'instant, mais content de l'avoir Ah oui quand meme,mais il est terrible ce jeu,gameplay tres tres riche on s'en rend compte en faisant le tutorial , meme si je ne l'ai pas encore fais en entier(d'autres jeux en cours en ce moment) et l'edition vraiment sympa. £5 de reduction sur £50 d'achat sur the HUT ce weekend Assassin's Creed: Brotherhood sur PS3 et 360 a 30euros sur the hut (je ne sais plus si il était deja a ce prix ,dans le doute, je poste quand meme) @faab : merci pour bayonetta Oh ben de rien, je fais ce que je peux pour a mon tour rendre service ici Modifié le 22 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Vous me donnez envie d'y jouer grr !!! Dommage AC BH est full UK je l'achèterai pendant les prochaines soldes à 20e PS : Faab c'toi zombie sur tiprix ? Modifié le 22 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 @Quostat : rectifié ! @F@@b : Si zombie c'est pas toi, quelqu'un à profité de tes bonnes offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'pensais la même chose mdr, à la minute quoi O_o Mais aussi pour te dire que j'peux pas mettre ça sur la home tiprix, vu que le jeu est full uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis démasqué, c'est bien moi en effet (J'avais d'ailleur pas vu que quelqu'un avait deja proposé l'offre Zavvi pour Brotherhood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Reçu à l'instant Darksiders à 10 euros via la fnac... Mais la blister n'est pas officiel, ça doit être de l'occaz, fin bon pour le prix je m'en fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant