QuoStat Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ok jai bien fait de pas le prendre... je reve encore d'une platine a 25e mais ils ont laisse que les djhero2 au prix fort tt pis J'viens de voir ton MP, et j'arrive pas à y répondre Demain si j'ai le temps (pas certain du tout, par contre vendredi j'y vais) Si je le trouve j'te le prends et on fait comme dans ton MP, si tu es toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui avait fait l'astuce pour avoir des bons de réductions -15% sur zavvi, ils marchent enfin ! Nom du jeu : PlayStation 3 + Heavy Rain Prix: 269,00€ http://www.surcouf.com/consoles-jeux/produit/sony/9669343/playstation-3-heavy-rain.html?idnoeud=4091 Nom du jeu : PlayStation 3 Slim 120go Prix: 239,00€ http://www.surcouf.com/consoles-jeux/produit/sony/9662879/playstation-3-slim.html Modifié le 20 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Front Mission evolved 10euros (un peu daubé , tres loin de version ps1) (Just cause 2 est enfin arrivé.J'avais pris Bioshock collector sur AmazonUK qui passe par un autre revendeur Mymemory , qui ,sur leur propre site, ne pouvait m'envoyer le jeu car colis trop lourd. Finalement email ce matin de MymemoryUk "Your item has been dispatched" Ouf......bon je serais vraiment content quand le colis sera chez moi) Modifié le 20 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Nulty Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour a tous, un bon plans pour Mass Effect 2 ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir tout le monde, Gran turismo signature à 49.99 livres !??? Product - Gran Turismo 5 Signature Edition Impossible d'accéder à mon compte alors que j'ai acheté il y a 1 mois encore. Et la page ne s'affiche pas correctement. Chez vous ça donne quoi ? Merci, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai lue qu'il envoie pas en vers la France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 yeah quostat je croise les doigts!!!! fais moi plaisir!!!fais moi plaisir!!! merci en tt cas , que tu le trouve ou non , le geste est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 No souci, j'y vais ce soir Nom du jeu : PACK PS3 320 Go Noire + Move Prix: 299e Lien: PACK PS3 320 Go Noire + Move / PlayStation 3 Commentaire: La réduction de 50e s'applique quand on ajoute la console dans le panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Mafia II édition collector à 31€89 Mafia 2 - édition collector: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Déjà posté =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant