BlackSheep Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, c'est une officielle sony à ce prix là ? BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Gran Turismo 5 Signature Edition à 99€ port compris Gran Turismo 5 Signature Edition à 99€ port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Dans 1 semaine c'est gratuit ^^ enfin veut dire que ca baisse tellement que bientôt vont te le donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme on l'a dit avec Snami' pendant les soldes d'été elle sera à 50 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai réussi à trouver COD MW2 a 30€ dans un Carrefour de St Malo, et Uncharted 2 a 25€ dans un petit Intermarché de campagne. Je suis fier de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonsoir, juste pour vous dire que little big planet 2 est à 55 euros à carrefour, j'en reviens. Je ne sais pas si vous étiez au courant. merci pour les bons plans divers et variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) rock band complet (guitare,micro,batterie) 59e chez carrefour je me suis tate un bon moment... vous pensez que ca vaut le coup? edit: sur le net j'en vois un vert et un bleu,je precise que celui que jai vu c'est le vert je me jete dessus demain?ou on peut trouver mieux? Modifié le 19 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon avis... Tu devrais prendre le pack GH qui a plus de compatiblité par rapport à RB (Au niveau des instruments) du moins pour le premier RB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ok jai bien fait de pas le prendre... je reve encore d'une platine a 25e mais ils ont laisse que les djhero2 au prix fort tt pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, c'est une officielle sony à ce prix là ? BS Sur Axelmusic oui c'est bien de l'officiel;) Surveillez aussi la Fnac,y'a quelques promo comme notemment pour KZ3: Killzone 3, Achat et vente de Jeux Vidéo avec la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant