johnson95 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Enslaved à 28.90 € hfdp chez mistergooddeal : Jeu vidéo Playstation 3 NAMCO BANDAI Games Enslaved (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Star Wars: The Force Unleashed II 23,5eur fdpin Je cherche des bon plans pour God of War 3 ,Red Dead Redemption , Uncharted 2 et aussi pour le 1 Merci Modifié le 16 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Gow 3 est à 20 chez auchan et BHV RDR était à 25 sur micro il y a 1 semaine Pour U1 et U2 tu peux le trouver à 10/15e sans problème normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Gow 3 est à 20 chez auchan et BHV RDR était à 25 sur micro il y a 1 semaine Pour U1 et U2 tu peux le trouver à 10/15e sans problème normalement Je suis également interessé par GOD et U1 et U2. Pour GOW, j'ai deux auchan dans le coin et dans les deux il est à 39.90€.... Ou trouves tu U1 et U2 à 10/15 euros ? leboncoin ? Concernant GOW collection, une bonne affaire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ...et Dead Space 1 full fr ? Ca m'interesserai peut être et vu la qualité du 2 opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Ben je trouve rien d'interessant pour God of War III ni pour les deux Uncharted C'est beaucoup beaucoup moins evident quand on habite pas Paris (ou une grande ville), c'est pour ça que je suis obligé de passer par internet, je n'ai carrément jamais acheté un jeux ps3 ou xbox360 en magasins Concernant GOW collection, une bonne affaire ? Merci ! Il y a bien la version full Uk mais toujours a23euro, perso je l'ai pris ya 2 ou 3mois ,ça me derangeais pas trop pour ce jeu, meme si j'avoue j'aurais preferé une version FR (c'est pour ça God Of War III ce coup ci j'aimerai bien le trouver a 20eur en FR) Modifié le 16 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 coucou tous Moi aussi je cherche GOW III ps3 a bon prix , mais je ne trouve rien snifff Je cherche aussi les sims 3 PS3 , dante inferno edition ps3 aussi mais rien de rien ....... Je trouve pas terrible les soldes chez moi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Star Wars: The Force Unleashed II 23,5eur fdpin Je cherche des bon plans pour God of War 3 ,Red Dead Redemption , Uncharted 2 et aussi pour le 1 Merci Pour le jeu star wars la . Il es en full fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour gow 3, bah j'peux en prendre mais qu'à ceux de paris... Pour du MP Sinon ave les FDP ça vaut plus trop l'coup :x Perso j'en vois bcp à 20/25e Pour U1 et 2 bah priceminister avec un code parrainage tu gagnes 7e ça te fais le jeu à quoi 8e maxi et j'ai jamais été déçu par ce site Star W. il est bien en FR, mais il est daubesque :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Coucou tous !! voici un bon plan de chez priceminister Pour fêter son anniversaire avec ses membres, PriceMinister offre 10 €* aux 3 000 premiers acheteurs. Sans minimum d'achat pour toute commande livré avec so colissimo Voici le code : FANNIVPM10 Bon achat a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant