mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je préfère attendre moi, pi en attendant je peux découvrir les épisodes ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 @ -Alex- Regarde chez http://www.dvd.co.uk tu devrais trouver ton bonheur. Pas encore essayé mais ils livrent en France. Sinon question, vous l'achetez où votre PS3 Street Fighter IV FightStick Tournament Edition ? Amazon.com le livre pas en dehors des US, Gamestop a des fdp plutôt élevé et je l'ai pas trouvé en préco ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Joni85>> Si tu as pas de Auchan essaye de commander sur le site ils l'ont rajouté en Catalogue et en promo Guitar Hero III + guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour l'info c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklite Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour ces infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Joni85>> Si tu as pas de Auchan essaye de commander sur le site ils l'ont rajouté en Catalogue et en promo Guitar Hero III + guitare Faut pas se tromper parce que un peu plus bas dans la liste tu trouves ça : Pack PS3 Muhuhuhuhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 amazon.co.uk plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas mal DVD.co.uk mais combien les frais de port. Car band of brothers coffret bluray est moins cher sur amazon uk je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Jamais acheté chez eux, je peux pas te dire. Mais pour avoir pris un jeu sur Amazon.co.uk, attention : la surprise en fin de commande c'est l'ajout de la taxe à 19,6%!!! Et c'est pas précisé quand t'ajoute au panier! Pour le stick ,vous avez pas de piste ? Amazon UK le vend pas, c'est une exclu US apparemment ce stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Jamais acheté chez eux, je peux pas te dire. Mais pour avoir pris un jeu sur Amazon.co.uk, attention : la surprise en fin de commande c'est l'ajout de la taxe à 19,6%!!! Et c'est pas précisé quand t'ajoute au panier! Lol ^^" Ce n'est pas exactement ça....Amazon UK font une double opération en une seule fois : - ils enlèvent la TVA UK au prix en Livres Sterling. (Prix TTC UK - TVA UK = Prix Hors Taxes UK) - ils ajoutent la TVA française à la place. (Prix Hors Taxes UK + TVA française = Prix TTC payé au final) En aucun cas ils rajoutent 19.6% au montant indiqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant