GORA Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Putaing désolé du hors-sujet, mais il est vraiment bon ce Blur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Putaing désolé du hors-sujet, mais il est vraiment bon ce Blur ^^ Ca vaut le coup de le garder ? D'ouvrir le blister et de te mettre la patté online ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Putaing désolé du hors-sujet, mais il est vraiment bon ce Blur ^^ Attends j'arrive je devrais avoir mon colis samedi au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca vaut le coup de le garder ? D'ouvrir le blister et de te mettre la patté online ? =P Attends j'arrive je devrais avoir mon colis samedi au plus tard Carrement faut le garder, c'est un mix de NFS à la sauce Mario-kart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Télécommande PS3 à -50% à Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je sais plus qui est du 44 -_- Mais il y a beaucoup de pack guitar hero à moitié prix Chez auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut, Moi, Moi , moi Quostat ! J'ai déjà le 3 et le 5, a moins d'un bundle complet jacheterais plus rien Mais c'est vrai que chez auchan il les brade "souvent" Je cherche desesperemment un DJ a pas cher parce que le G27 ma fait un beau trou dans le portefeuille ^^ BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui moi aussi, enfin je suis sur nantes pendant une semaine (j'aide la famille là bas) Et moi recherche activement le bundle beatles rock band ps3. J'ai laisser tombé Guitar Hero après avoir essayer rock band 2 et surtout rock band 3. Et à priori les instruments rock band sont d'une bien meilleur qualité. Donc BlackSheep si tu as un bon plan fais moi signe. Tu appelles quoi dj hero pas cher, quel est ta marge de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bah 25€ j'appelle ça correct Je vais peut être passer à Auchan St Seb à la débauche si tu n'y vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 je vais à paridis et auchan st seb ce matin, laisse moi ton tel en mp, si je trouve une bonne affaire je te fais signe dj hero 1 ou 2 , ps3, xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant