QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Ashdevil, j'espère que ça va te plaire, même si c'est pas tout à fait ce que tu voulais : Guitare + Batterie + Micro pour Rock Band Electronic Arts - Alapage Heavy rain, gow 3, guitar hero 6 à 20 euros chez BHV (magasin physique) Modifié le 13 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Yop ! J'ai toujours pas reçu mon naruto 2 de Zavvi, commandé le 20/12/2010, quelqu'un est dans le meme cas que moi ou pire? J'arrive pas a trouver l'adresse ou le lien pour contacter le service client, une petite aide serais la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Yop ! J'ai toujours pas reçu mon naruto 2 de Zavvi, commandé le 20/12/2010, quelqu'un est dans le meme cas que moi ou pire? J'arrive pas a trouver l'adresse ou le lien pour contacter le service client, une petite aide serais la bienvenue ! Yop, mon blazblue limted envoyé le 03/12 pas reçu Ce soir je mail, ça va faire 30j ouvré Dans ton cas, tu es obligé d'attendre, sinon ils te diront "renvoi un mail au bout de 30j ouvré" J'espère que c'est bien expliqué Tu vas dans orders history, puis tu choisis ta commande en faisant view et pour finir tu fais query, et là tu expliques ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ashdevil, j'espère que ça va te plaire, même si c'est pas tout à fait ce que tu voulais : Guitare + Batterie + Micro pour Rock Band Electronic Arts - Alapage Heavy rain, gow 3, guitar hero 6 à 20 euros chez BHV (magasin physique) J'ai déjà regardé sur alapage et quand tu mets dans le panier ca te redirige vers une belle page qui met : Le produit de référence n'est malheureusement plus disponible. donc :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Nom du jeu : Test Drive Unlimited 2 XBOX3600 PS3 Prix: 44.90e Test Drive Unlimited 2 , votre recherche Jeux vidéo avec la Fnac Nom du jeu : Killzone 3 Prix: 54.90€ Lien: http://jeux-video.fnac.com/a3397175/Killzone-3-Jeu-PlayStation-3?origin=SP_VPPS3 Commentaire: Avec le code "Helghast" Nom du jeu : Killzone 3 Edition spéciale Prix: 59.90e Lien: http://jeux-video.fnac.com/a3397178/Killzone-3-Edition-speciale-Jeu-PlayStation-3?origin=SP_VPPS3 Commentaire: Avec le code "isa" Pinaise, désolé Ash, j'vais chercher encore, on va trouver Modifié le 13 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Yop, mon blazblue limted envoyé le 03/12 pas reçu Ce soir je mail, ça va faire 30j ouvré Dans ton cas, tu es obligé d'attendre, sinon ils te diront "renvoi un mail au bout de 30j ouvré" J'espère que c'est bien expliqué Tu vas dans orders history, puis tu choisis ta commande en faisant view et pour finir tu fais query, et là tu expliques ton souci Sa roule, merci l'ami, je vais attendre "sagement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Par contre mercredi prochain (19/01) je prend la route et je passe pas très loin de paris (je peut faire un détour) donc si quelqu'un peut me prendre un pack Bundle Rock Band Beatles PS3 qui est dans certaines FNAC à 20 euros je lui serai infiniment reconnaissant. Merci. Mp si besoin Modifié le 13 janvier 2011 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Je voulais dire online pour DJ Hero. Rien trouvé en mag. Modifié le 13 janvier 2011 par rd-909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Nom du jeu : Call of Duty 5 : World at War PS3 Prix: 4,02 € € Lien: Call of Duty 5 : World at War [PS3] sur PS3 - achat jeu video Je voulais dire online pour DJ Hero. Rien trouvé en mag. D'après un ami il en restait encore 1 ce matin à 25e à Carrouf Rosny 2 (93) Modifié le 13 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi je recherche des bon plans sur ces jeux la depuis un bon petit moment, si vous en avez, n'hésitez pas ^^ Heavy Rain - UK PAS FR - 30e Amazon FR Heavy Rain Move Edition - UK PAS FR - 40e FR Ratchet & Clank - A Crack In Time - UK PAS FR - 27.49 Amazon FR Just Cause 2 - UK AVEC FR - 16e Zaavi GTA Episodes from LC - UK AVEC FR - 16e Amazon UK James Bond 007 : Blood Stone - UK AVEC FR - 28e Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant