steph-le-boss Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 moi, j'aime beaucoup les psp tu aurai un lien pour ça? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 yes j'aimerai bien connaitre ton plan pour la pspgo, stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouai Quostat balance la PSP go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Il y a certaines fnac qui ont le super pack RB à 20 euros Oui oui 20 euros ! Demon's soul à 29.90 euros Demon's souls sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Si tu as pas le 2 oui fonce !!! Matte quelques posts avant, j'ai donné quelques bons plan PS : PSP GO 16G à 94e (donc l'offre -50e devrait marcher vu que c'est du neuf) Si il y en a toujours, quelqu'un en veut une ? Je sais bien , mais j'ai pas la chance d'habité Paris et à la Fnac de chez et bah ya rien en soldes rayon jeux video sur ps3. Je suis vraiment dèg car j'ai vraiment envi de ce pack même pour plus cher. Je l'ai raté sur amazon à 79 euros, ca m'aurai convenu. J'ai fais tous les carrefour, leclerc, auchan, game, micromania de Nantes et j'ai rien trouvé de convenable --> toujours les même merde soldé (dark sector, eat lead, fifa 08....bref de la me.de) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Trop fort Quostat ,t'es un vrai chasseur de bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 15% de réduc chez Zavvi, ca vous intéresse ?? - allez sur http://www.rewardyourthirst.com/Default.aspx - créer un compte avec des détails bidon - vous avez besoin d'une adresse valide = entrer un postcode comme EC3V 0HR et cliquer sur check address - mettre une adresse mail bidon et un mot de passe - cliquer sur "send recommendations to my friends" - mettre 1 nom et adresse mail imaginaire - répéter encore 2 fois l'opération - quand vous avez envoyé 3 reco, cliquer sur le lien des 15% zavvi - "claim now" - noter le code qui commence par 497-...-... Si vous voulez plusieurs codes, répétez l'opération a partir de "cliquer sur send recommendation" (càd pas besoin de recréer un autre compte from scratch) vala détails sur la validité des vouchers = •15% off Vouchers may be won or can be earned through collecting points and redeeming on http://www.rewardyourthirst.com. •Voucher is a single use voucher and can not to be used in conjunction with any other voucher offer. •Voucher is valid from 00:00:00 01/11/2010 to 23:59:59 31/03/2011. •Maximum Spend £100. Merci à theloveboat de HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 L'ODR de la PSP ne marche que sur les Slim pas sur les Go: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 L'ODR de la PSP ne marche que sur les Slim pas sur les Go: J'adore ta flèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Yes, on vient d'en parler sur MSN, mais comme je t'a dit, avec le vendeur, fin je verrai tout ça, mais bon 94e alors qu partout elle est à 169 (ou presque) Ca reste une super affaire, il en restait 3, c'est à BHV ! Faîtes vite, on peut y aller ensemble si vous voulez Virgin et fnac champs Élysée Il y a aussi aux champs batman collector à 30e (il en restait juste 1 sur ps3) Smackdown vs raw collector 2009 (avec le ring) à 10e Assassin's creed codex editon 89e Arthur et les minimoys 3 à 10e Et encore pleins de jeux à 10/20 euros Ah oui j'oubliais !!! Cod mw2 edition prestige de la mort qui tu 35 euros ! Il en restait 1 ps3 et un autre bobox Modifié le 13 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'adore ta flèche... J'ai penser la même chose ^^ Photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant