GORA Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon ba récupération de mon achat sur Micromania buggé ^^ Fifa11 + just cause 2 + Blur + Singularity + transformers = 39€ Yiha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je dois arrêter de passer ici, surtout en période de soldes... >.< C'est n'importe quoi comment mon cerveau me dit "c'est une bonne affaire, jette-toi dessus !!!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pareil ^^, faut que je me calme , mais ça va j'ai absolument rien trouvé d'interessant aujourd'hui,j'ai fait plus de bonnes affaire les dernieres semaines avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 héhé, moi bien au contraire ^^ j'ai attendu les soldes pour venir ici, histoire de tomber sur des vrais affaires ^^" Si je trouve quoi que ce soit, je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Borderland 10 euros à Virgin A ce prix là, il faut être fou pour ne pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je me suis offert durant les fêtes (m'enfin juste commandé) Bayonetta et Vanquish pour 30€; reçu hier. Et le collector Bioshock 2 à la FNAC pour 20€. A force de squatter le sujet, j'entasse les jeux, j'en ai plus que je ne peux y jouer... Mais bon, je n'arrive pas à ne pas acheter ces bonnes occaz... Messieurs, même si mon porte-monnaie vous maudit, moi je vous remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon ba récupération de mon achat sur Micromania buggé ^^ Fifa11 + just cause 2 + Blur + Singularity + transformers = 39€ Yiha !!! Ah bah content pour toi Tu vois on a eu raison de s'prendre la tête, de faire un nouveau compte, tout ça ! Maintenant tu as plein de jeux à faire, mais j'espère que tu vas pas me délaisser à call of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Rah le collector Bioshock n'est plus disponible (a 20eur) sur le site de la fnac.....j'ai (encore) trop hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Rah le collector Bioshock n'est plus disponible (a 20eur) sur le site de la fnac.....j'ai (encore) trop hesité Il y en a plein dans les magasins fnac et carrouf Mafia 2 à 15e re dispo : http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=mafia+2&affiliation=generique&ecmp=AFF-na Modifié le 12 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) PS3 à moins 50% chez Intermarché https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tous-intermache-aujourdhui-126217.html Rah le collector Bioshock n'est plus disponible (a 20eur) sur le site de la fnac.....j'ai (encore) trop hesité 13€ chez Amazon Bioshock 2 Rapture Edition: Amazon.fr: Jeux vidéo Modifié le 12 janvier 2011 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant