sasuke71 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) et en ce moment ya 10 jeux offert en plus, je révise pour mon examen de cet apres midi et en meme temps ya les solde la galere lol Modifié le 12 janvier 2011 par sasuke71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour les 10 jeux, il me semble que c'est qu'avec la PSP Go. Alors que l'offre concerné la PSP 1000 En tout cas, Quostat, tu t'es régalé ! ET c'est très vite parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah mais grave, j'achète depuis toute à l'heure >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur Game? J'ai rien vu de transcendant pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Vraiment que dalle en soldes, sur tout les sites. Y avait juste la PSP, et encore fat-il en avoir besoin ... Y avait Tekken 6 collector (360) a 10€ sur auchan.fr, mais c'est une belle carotte made in Auchan (impossible de l'ajouter au panier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 merci quostats pour red dead redemption ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 De rien mon cher ami ! Je cherche comme un petit lapin toutes les bonnes promos Elles sont pas si bidons que ça les soldes, suffit de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ya quelques perles rares quand même ! Merci Quostat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 j'abandonne ! suis trop nul à la chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur quel site tu as vu la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant