Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 puré s'en sont rendu compte faut croire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Un peu trop tard pour certains, ceux qui ont commandés ce matin ça va être chaud Par contre, ceux qui ont fait ça cette nuit ou hier soir, ça passe normalement Moi j'ai mes 2 commandes parties d'après eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° xxx vient d'être expediée. yeahh ! Encore merci Quostat J'avoue que pour la carte ciné c'est mort. Modifié le 11 janvier 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Mafia II de retour sur micromania a 15eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° xxx vient d'être expediée. yeahh ! Encore merci Quostat Ca sera l'occasion de me payer un petit mac do avec GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Micromania Le 11/01/2011 à 11:54 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ****** vient d'être traitée dans nos entrepôts. Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi. [...] Yes !!! Merci encore Quostat Ca sera l'occasion de me payer un petit mac do avec GORA Sans problème l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Me suis pris MOH pour 3€ de fdp juste avant que ça ne soit bloqué. Mais j'pense que ma commande va être annulée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Yep ceux qui ont commandés ce matin/midi ont eu leur commande annulé directement GORA bah on a eu raison de s'prendre la tête cette nuit, je regrette pas (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Mafia II de retour sur micromania a 15eur reprit à 27 euros à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas sûr ça, ils en ont trop (à la fnac de rosny 2) c'est un peu comme Red Dead et MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant