Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 puré ca me soule la verif societe general SMS MODE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca doit être pareil pour Red Dead et mafia 2 Vu les reventes qu'il y a eu à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Putain je vais me faire plaisir là je crois Je teste des combines aussi Bon j'ai pas cherché trop loin... J'ai : Transformers Blur Singularity MoH Just Cause 2 Pour 37.99euros livrés dans mon Micromania nickel Modifié le 11 janvier 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 c les quel , les 4 pour 29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je sais plus du tout désolé, c'est sur le même plan que l'annonce que j'ai posté, après j'ai modif quelques trucs Mais j'ai voulut faire du negatif, après c'est trop grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 non mais pas grave 39 c déjà bien , ca va partir à la fnac ^^ , après un ou 2 trophy bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) 40€ l'arnaque ! je viens de le vendre 25€ Sinon ,on peut utiliser les réductions et prendre juste du matos comme un pad ? Modifié le 11 janvier 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 non mais pas grave 39 c déjà bien , ca va partir à la fnac ^^ , après un ou 2 trophy bien sur ^^ On dirait moi lol Ouaip, mais j'pense pas que ça passe... Au début j'pensais à 1 ou 2 bugs du site, mais là tout est à la ramasse, j'aurai bien fait plusieurs commandes pour des jeux différents, mais ça va finir comme GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ouais ben deja plus moyen de trouver certains jeux... jsuis deg merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 enfin ca se trouve ca passera pas ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant