xenom00 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 voila j'ai pris ca : Gears of War 2 Series 2 Marcus Figure - Cool Stuff - GAME.co.uk et ca: Halo 3 Series 2 Master Chief Figure - Cool Stuff - GAME.co.uk apres pour la page c'est mélangé il y a des t-sirt et des figurines et aussi des ptits gadgets voila le lien : Merchandise - Cool Stuff - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympa celle-ci aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bon kle blem aussi c'est la track list ! Pourquoi ? T'aime pas les sons ? Tout le monde parle de la version à 50€ de GH 3, pour un non-rockeur dans l'âme ça reste fun come jeu ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Pourquoi ? T'aime pas les sons ? Tout le monde parle de la version à 50€ de GH 3, pour un non-rockeur dans l'âme ça reste fun come jeu ou pas du tout ? Alleeeeeeeezzz!!! Lance-toi! C'est le jeu ma pauv' Lucette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Pourquoi ? T'aime pas les sons ? Tout le monde parle de la version à 50€ de GH 3, pour un non-rockeur dans l'âme ça reste fun come jeu ou pas du tout ? Ouais c'est sympa, ça fais longtemps que je me tatte a m'y mettre et la pour 49€ j'ai pas hésité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 dire que play.com est FDP gratuit est faux j'ai pris comme exemple le 1er jeux affiché sur leur liste de promo prince of persia : 18£ FDP inclus conversion £/€ : 18£=~19€ (1£=1.06€) alors qu'il est affiché a 25€50 donc play.com fait payer plus de 6€ les FDP hors GB j'en sais rien pour les autres ,j'ai commandé pour l'instant 1 seule fois chez play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut tout le monde, pour GH 3, même si t'es pas rockeur dans l'âme tu te prends vite au jeu. Après quelques heures, tu commences même à te prendre pour "un guitariste". Mais le point révélateur : Ma copine me demande de jouer à la console OUIII ! Et pourtant côté rock (surtout avec la trackliste des années 1980, elle est née en 1984) elle y connais rien. Mais c'est fun, ça change et c'est délire. Moi qui n'est pas musicien dans l'âme ça me botte bien ,surtout à 49roros !!! N'hésitez pas foncez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 rahh c'est pas possible, il y a pas de magasin auchan à Paris c'est un comble sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non je parlais de la tracklist anglaise ! genre antisocial tu l'auras pas dedans ... y'a que des chansons anglaises dans la version anglaise de guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 de plus on est obligé de prendre en € sur play.com pour être livré en France. par contre sur Shopto.net on peut commander en £ et ça doit être 3£ de fdp par jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant