Tidus93 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Mais c'est une promo Internet ou c'est valable aussi en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai pris ! A ce prix là... Retrait en magasin Micro comme ça pas de FDP Par contre à ce que j'ai compris, il faut attendre un mail comme quoi le magasin a bien reçu le jeu pour aller le chercher ? Oui c'est ça, t'attends ton mail avec code et tu vas chercher ton jeu (n'oublie pas une pièce d'identité ). Mais c'est une promo Internet ou c'est valable aussi en magasin? Je ne suis pas allé voir en magasin mais à mon avis c'est exclusif au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 D'ailleurs j'viens de recevoir le mail On te donne un code, pour reccup ton jeu Sinon, non l'offre n'est pas valable en magasin (pour le moment) Les soldes sur le net ont commencés avant, mais il peut y être mercredi à ce prix Nom du jeu : KILLZONE 3 EDITION HELGHAST Prix: 129.99e Acheter Jeux vidéo : KILLZONE 3 EDITION HELGHAST - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, je ne cherche plus de volant, je l'ai trouvé Logitech G27 Racing Wheel - Achat / Vente VOLANT Logitech G27 Racing Wheel - Cdiscount.com BS Put*** il me tente vraiment... j'ai mal lu sur mon iphone je pensais qu'il était a 132€ lol alors qu'il est a 216 € :triste: J'attend qui descende en dessous de la barrre des 200€ vers les 130-150€ avec un peu de chance il va baisser J'espere pas de rupture mais comme c'est le dernier volant de Logitech je pense que sa va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Fonce le prendre et n'oublie pas un Wheel Stand Pro comme bon support (132€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 pour 200e de plus on peut trouver une twingo hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Fonce le prendre et n'oublie pas un Wheel Stand Pro comme bon support (132€) C'est pour cela que j'attend qu'il baisse... car je voudrais prendre un support également ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Nom du jeu : Pack Singstar - The Beatles Rock Band Prix: 9.95e De retour en stock Pack Singstar - The Beatles Rock Band: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Deux semaines d'absence et pas mal de bon plans raté ! Castlevania de retour à 21.95€ chez Zavvi : Castlevania: Lords of Shadow PS3 | Zavvi.com Smackdown vs raw à 21.95€ chez Zavvi : http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/wwe-smackdown-vs-raw-2011/10195920.html?affil=BUYAT PES 2011 à 17.95€ chez Zavvi (full UK il me semble) http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/pes-2011-pro-evolution-soccer/10173893.html?affil=BUYAT Skate 3 chez play.com à 15.49 € http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/11864165/Skate-3/Product.html?searchstring=skate+3&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search&P36=STFBKU&affid=hotukdeals&awc=buyat&_$ja=tsid:11516|prd:hotukdeals Natgeo Quiz! à 10 euros chez Micromania (ca vaut quelque chose ce jeu ?) http://www.micromania.fr/vente/achat_natgeo-quiz-wild-life_Jeu-41742-PS3.html Modifié le 8 janvier 2011 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut, je cherche un Dante's Inferno en Death Edition, (neuf) c'est possible de trouver pas trop cher ? Et Ou ? J'en ai vu sur amazon à 39,99€. Ailleurs y'a pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant