QuoStat Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mafia 2 de nouveau dispo à 15 euros : Mafia 2 VF sur Ps3 et Xbox 360 à 15€ de nouveau dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mafia 2 de nouveau dispo à 15 euros : Mafia 2 VF sur Ps3 et Xbox 360 à 15€ de nouveau dispo Merci beaucoup QuoStat !!! Depuis le temps que je le voulais celui-là ! A ce prix c'est donné. En plus j'ai choisi le retrait en Magasin ce qui me fait les fdp gratuit ! Merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 MDR quand jai vu l'occasion a 34e juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui ça fait un peu tache A noter que la fnac reprends le jeu 28e (pour ceux qui veulent le revendre une fois fini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 LBP2 à moins de 59€: Little Big Planet 2, Achat et vente de Jeux Vidéo avec la Fnac Ça t'arrive de lire les autres posts ? C'était la page d'avant >> https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-1037-108089.html#post1658123 En plus, mon lien est plus intéressant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bioshock 2 collector de retour en stock à 20 euros : Bioshock 2 Edition Collector sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Jme suis laisser tenter aussi par Mafia II. A ce prix la c'est donner, autant en profiter. Merci QuoStat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, ça fait longtemps que j'ai pas craquer mon porte monnaie, ce petit mafia à 15€ me fait les yeux doux :x Faut pas que je craque :@ BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai pris ! A ce prix là... Retrait en magasin Micro comme ça pas de FDP Par contre à ce que j'ai compris, il faut attendre un mail comme quoi le magasin a bien reçu le jeu pour aller le chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, je ne cherche plus de volant, je l'ai trouvé Logitech G27 Racing Wheel - Achat / Vente VOLANT Logitech G27 Racing Wheel - Cdiscount.com BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant