QuoStat Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Les soldes ne commencent que la semaine pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 loooooooooooooooooooooool Allez, je suis tout noir, vous ne m'avez pas vu ... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 No souci ! Reçu à l'instant Majin Of the forsaken de thehut 1 semaine à peine, c'est du rapide ! Par contre, mon blazblue édition limitée est bien perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Little Big Planet 2 Édition spéciale au même prix que la version standard. Ok, cette édition spéciale est naze, mais pour le même prix que la normale, on ne va pas se plaindre, hein. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 No souci ! Reçu à l'instant Majin Of the forsaken de thehut 1 semaine à peine, c'est du rapide ! Par contre, mon blazblue édition limitée est bien perdu... Désolé pour ton Blazblue Tu me diras (par pm) ce que tu penses de Majin, j'hesite a le prendre J'ai un peu peur que ça soit juste sympa comme jeu ,sans plus, pourtant certaines videos m'avaient vraiment bien plus, d'autres m'avaient un peu fait douté :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Little Big Planet 2 Édition spéciale au même prix que la version standard. Ok, cette édition spéciale est naze, mais pour le même prix que la normale, on ne va pas se plaindre, hein. ^^ J'attends la même offre sur Uncharted 3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 'tain j'ai envie de me prendre Dead Space 2 et LBP2, mais ça commence à chiffrer...pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) 'tain j'ai envie de me prendre Dead Space 2 et LBP2, mais ça commence à chiffrer...pfffff J'me fais la meme reflexion, je me retiens un maximum, et des fois quand je suis enfin decidé, l'edition du jeu que je cherche n'est plus dispo (ou a un prix trop elevé comme demon's soul quoi ) Skate3 sur ps3 15,5 euros sur play Modifié le 6 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 LBP2 à moins de 59€: Little Big Planet 2, Achat et vente de Jeux Vidéo avec la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 J'me fais la meme reflexion, je me retiens un maximum, et des fois quand je suis enfin decidé, l'edition du jeu que je cherche n'est plus dispo (ou a un prix trop elevé comme demon's soul quoi ) Skate3 sur ps3 15,5 euros sur play J'fais la même connerie à chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant