mimix Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 visiblement les promos lidl c'est que chez vous car chez moi, deux fois que y'a rien ! snif j'aurais pas mon ptit singstar queen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Arf plus de mafia a 15e... Apparemment ils ont remis les prix... La il est a 40e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est parti comme des petits pains ! Par contre, moi GT 5 Signature, toujours pas annulé ! Nom du jeu : Killzone 3 3D - édition spéciale Prix: 64.99e Killzone 3 3D - édition spéciale: Amazon.fr: Jeux vidéo Baisse de 10 euros pour l'édition spéciale, ce qui fait seulement 5 euros de plus que l'édition normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est parti comme des petits pains ! Par contre, moi GT 5 Signature, toujours pas annulé ! Nom du jeu : Killzone 3 3D - édition spéciale Prix: 64.99e Killzone 3 3D - édition spéciale: Amazon.fr: Jeux vidéo Baisse de 10 euros pour l'édition spéciale, ce qui fait seulement 5 euros de plus que l'édition normale Arf, oki doki. Sympa pour Killzone 3 Edition Special, mais comme j'ai un bon de reduc' chez microsheep je l'utiliserais pour KZ3 si je le trouve pas moins chère avant quelque parts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Little Big Planet 2 à 59e FDPI (Version US, collector qui tue) LITTLE BIG PLANET 2 | Free Shipping at DeepDiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Arf plus de mafia a 15e... Apparemment ils ont remis les prix... La il est a 40e. Met le dans ton panier! Il me l'as fait aussi ce matin avant que je le commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Non là, il est complètement en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Non là, il est complètement en rupture de stock Damnnnnnnnnn !!! Jss bien content de l'avoir toucher a 5e moi Theme MAFIA 2 faut dire que sa donne envie sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah mais ça je confirme, le jeu est EXCELLENT, je l'avais eu, une nuit jouer 2 heures, le grand kiff Vivement qu'il arrive au micromania de Rosny 2 pour que j'aille le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, Bon ben pas terrible ces soldes... Pas grand chose à se mettre sous la dent Pas de plan volant ? Personne ne vend le sien ? BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant