Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Les soldes micromania des demain dans les magasins et la semaine prochaine sur le net !

 

 

Jeux video : PS3, WII, PSP, XBOX 360, DS, DSI, PS2, occasion, jeu PC et console sur Micromania.fr

 

 

Nom du jeu : Fallout New Vegas - édition collector PS3

Prix: 50e

 

http://www.micromania.fr/vente/achat_fallout-new-vegas-collector_Jeu-43146-PS3.html

 

 

 

Nom du jeu : Rock Band 3 PS3

Prix: 30e

 

http://www.micromania.fr/vente/achat_rock-band-3_Jeu-42792-PS3.html

 

 

Mafia 2 à 15e

 

http://www.micromania.fr/vente/achat_mafia-ii_Jeu-42135-XBOX360.html

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo Youtube => <= Vidéo Youtube

 

Pourquoi l'intégrations de vidéo Youtube bug très souvent ?

 

YouTube - PlayStation 3 soldée. Bilan : 1 blessé léger (JT - RTL-TVI - 03/01/2011)

 

 

 

Car tu sais pas faire :D:D

 

 

Sinon pour la Signature Edition....

 

Toi aussi Quostat ?

 

Dear Customer,

 

 

Thank you for your order. Gran Turismo 5 Signature Edition [PlayStation 3]

 

 

Unfortunately (as stated on our website (Delivery Details - GAME.co.uk), we do not ship items over 1kg internationally and we are therefore not able to fulfil your order, which has now been cancelled.

 

No money has been taken from your account for this order.

 

Please accept our apologies for any inconvenience and disappointment this may have caused.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafia 2 commandé : 15e - 10e de bon d'achat = 5e Mafia 2 Neuf Vrai FR, que demande le peuple muahahahhaaaaaa (merci QuoStat ^^)

 

Sinon, petite enquete de voisinage : J'ai commander sur zaavi, game co uk le 24/12, et j'ai toujours pas reçu mes jeux. Autant zaavi, sa ne m'étonne pas (Naruto 2), mais autant game co uk m'inquiete, surtout qu'ils sont assez rapide normalment nan? (Mon Split Second et mon WKC serait perdu ou chez le postier?)

Modifié par law94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est comme ça tous les ans, pour l'import, que ça soit zavvi/shopto/game

 

Tu peux le recevoir en 1 semaine par chance, ou 1 mois...

 

D'ailleurs j'ai reçu un mail de thehut avec un bon de réduction 10% pour s'excuser des retards qu'ils ont pu avoir

 

 

Très sympa de leur part, quand on sait le boulot monstre qu'ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le meme mail de the hut alors que j'ai rien commandé chez eux.

J'ai d'ailleurs reçu exactement le meme mail de zavvi et quand je dis meme mail c'est mot pour mot

 

Hello,

 

We know that there were some problems at our checkout on Sunday evening and wanted to drop you a note to say sorry if it caused you any inconvenience.

 

At one point in the evening there was some downtime connecting with payment processing and we believe this meant that you were unable to process your order.

 

As you're a valued customer please find a discount code giving 10% off your next order* We look forward to seeing you on the site again soon.

 

Your discount code is

Kind Regards

 

zavvi.com

 

*Discount does not apply to computing or electronics, single use only. Valid until midnight Friday 7th January 2011

 

Enfin ,10% sur commande sans montant minimale, plutot cool mais valable que jusqu'au 07 janvier

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...