QuoStat Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Le MM ça faisait longtemps : Games | Zavvi.com 10% de réduction sur votre commande parmi cette liste de jeux avec le code : BESTTEN http://www.thehut.com/offers/best-of-2010.list Modifié le 2 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelqu'un a un bon plan pour Demons Souls Black Phantom Edition sur ps3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je tiens juste à signaler que les soldes ont déjà commencé en allemagne/belgique/luxembourg et en lorraine . Parcontre ,j'ai pas vu d'énorme reduc chez la grandes distributions . Je viens de voir au infos belge qu'un magasin a soldé des ps3 slims à 50% ! 500 personnes pour 15 pièces ,le prix ... 149 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui, et d'ailleurs un petit de 12 ans à été tabassé pour avoir la dernière PS3 soldée... Mais où va le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 je reve d'un plan comme ca pour une ps3 ou une 360... c'est beau de rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca va être le cas pour les plus rapides/malins Crois moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Oui, et d'ailleurs un petit de 12 ans à été tabassé pour avoir la dernière PS3 soldée... Mais où va le monde... Vidéo Youtube => <= Vidéo Youtube Pourquoi l'intégrations de vidéo Youtube bug très souvent ? YouTube - PlayStation 3 soldée. Bilan : 1 blessé léger (JT - RTL-TVI - 03/01/2011) Modifié le 4 janvier 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, Mais qui n'aurait pas tarté un minus pour une play à 150€ ? Bon, moi je reste à l'affût pour un volant, même si je dois écraser une vieille !! BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 loooool Sinon que pouvez-vous me dire sur Star Ocean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui, et d'ailleurs un petit de 12 ans à été tabassé pour avoir la dernière PS3 soldée... Mais où va le monde... Ouai,c'est clair qu'il y'aura toujours autans de c*nnards les jours de promo:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant