QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Yes un fois par jour et par mail Mais si tu as plusieurs adresses tu peux chercher à avoir le code souhaiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Adresse yopmail et c'est parti pour des codes illimités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 DBZ Ragin Blast 1 à 17€ sur amazon.fr Dragon ball - Raging blast: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Ca va être chaud sans le pack complet Mais surveille ici : Electronic Arts Official Rock Band Drums Xbox 360 | Zavvi.com ouai je sais... j'en ai vu sur amazon mais bon si y'a moins cher ailleurs thx quoquo. edit : elles sont compatibles entre guitar hero et rock band ? parce que j'en vois beaucoup pour rock band Modifié le 30 décembre 2010 par Jaja Muffin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) ouai je sais... j'en ai vu sur amazon mais bon si y'a moins cher ailleurs thx quoquo. edit : elles sont compatibles entre guitar hero et rock band ? parce que j'en vois beaucoup pour rock band J'espère que ça fera ton bonheur http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/#PS3 Modifié le 31 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition 18,45 euros Manette Sixaxis PS3 noire + Formula One Championship Edition: Amazon.fr: Jeux vidéo Time Crisis 4 + Gun Gcon 14,95 euros Time Crisis 4 + Gun Gcon: Amazon.fr: Jeux vidéo Singstar Hits + Microphones 15,95 euros http://www.amazon.fr/gp/product/B0018A303A?ie=UTF8&tag=tiprix06-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0018A303A source http://www.tiprix.com/ Modifié le 31 décembre 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 à part le singstar, tout le reste est épuisé (pas étonnant à vrais dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Z'avez vu ça sur Play.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 La livraison a toujours été gratuite sur play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 La livraison a toujours été gratuite sur play.com Non mais le fait qu'ils fassent de la pub pour la livraison en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant