snamidro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 jeux-imports.info (ou autre) Pour le code lucky gamer vu que ca fait pas 50£ vous ne pouvez pas utiliser le -10£ du coup j'ai trouvé ça: Temporary Problem at GAME.co.uk à0.99£ (y a d'autres titres de foot) Et ca permet de gagner 5£ en plus. donc c'est justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut je cherche un bon plan pour une batterie seule, pour guitar hero sur 360 de préférence, si vous avez ca sous la main, je vous remerci d'avance ^^ (galère d'en trouver sans prendre le big pack...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca va être chaud sans le pack complet Mais surveille ici : Electronic Arts Official Rock Band Drums Xbox 360 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 GT5 Signature Edition à 50£ Gran Turismo 5 Signature Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk (pensez au code Lucky Gamer) Le code ne marche pas. avec un panier de 80 Livres sterling c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 On en a parlé avec Snami sur MSN, le code pour 50 ne passe pas Mais celui 5/35 passe, on a d'ailleurs commandé avec celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Quel est ce code ou la page sur laquelle je peux le trouver. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as ce site qui fournis des codes : The Lucky Gamer £Million Giveaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu as ce site qui fournis des codes : The Lucky Gamer £Million Giveaway Tu peux m'en dire plus sur se site? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Tu vas sur "Get Another Code" à droite Tu appuies sur la fleche bleu Ensuite tu rentres ton mail Puis tu reçois un code tu ton mail Tu reviens en arrière et tu mets le code dans "enter your code" C'est un générateur de codes promos Tu peux tomber sur différent prix, par contre c'est un seul mail par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ok une seul fois par jour en faite? merci je vais tester. Encore merci a toi Quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant