stseiya Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 DefJam Rapstar à 20€ seul et à 35€ avec Micro: Jeux video sur Micromania.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Hmmm je l'aurai bien craquer celui la , 20ans que j'écoute du rap mais la censure des chansons m'a calmé vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Splinter Cell: Conviction à 12.35e de retour en stock Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction GAME Exclusive Collector's Edition - Xbox 360 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Quo , cette fois ça m'a l'air bon , commande passée, j'espere qu'il y aura du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bizarre, SplatterHouse sur thehut il y a écrit : Unfortunately this product cannot be shipped outside of the UK. Censure ? Heureusement je l'ai commandé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Quo c'est pas possible t'a des amis chez la Poste, mon naruto a été dispatched le même jour que toi et je l'ai toujours pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah mince Dire que je l'ai depuis 1 semaine et je l'ai même pas ouvert mdr Je suis à fond sur Dj Hero 2 et Rock Band 3 Ca fait quand même 6 jeux sous blisters là Pour la poste prends ton mal en patience, ça va arrivé la semaine prochaine obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Quo c'est pas possible t'a des amis chez la Poste, mon naruto a été dispatched le même jour que toi et je l'ai toujours pas reçu t'inquiètes, c'est pareil pour moi, je l'attends encore donc je pense qu'il faut attendre encore :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 GT5 Signature Edition à 50£ Gran Turismo 5 Signature Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk (pensez au code Lucky Gamer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut, pouvez-vous me dire si on peut voir quelques part sur le site Game.co, avant d'acheter si la version du jeu que l'on choisi à le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant