sade669 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) salut en parlant du poids des articles commandé, c'est nul car j'ai voulu commander un bundle ps3 sur game.co.uk et il me dise que je ne peux pas recevoir plus de 1gk en dehors du royaume unies :snif::cry::cry: OUI je me met a la ps3 et revend ma 360 ^^' j'avais mis dans mon panier, un bundle ps3 80go motorstorm 2, NFS uncover, ratchet ..., iron man (dvd), transformers(dvd) pour 304£ et les frais de port pour 2.5 £ LOL Donc svp les amies !!!! DITES moi OU je peux trouver un bundle dans le même style avec 3 jeux pour 300£ qu'on peut envoyer en france Je vous remercie par avance ! regarde ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-uk-108712.html quoi que non ca a augmenter il y a plus l'offre que j'ai eu le mois dernier Modifié le 4 janvier 2009 par sade669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ^^" ouais je viens de finir de lire le post ^^" ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je sais pas, regarde tous les sites en post 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais c'est ce que j'ai fais il y a que amazon.co.uk pour 303£ avec seulement 1 jeu et fdpi ^^" je continu la recherche merci ps : ou est ce que l'on peut voir les console sur shopto ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur quel site les figurine ? sur game dans cool stuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 shopto doit pas vendre de consoles à mon avis. Sony Playstation 3 - ShopTo.Net guitar hero world tour avec guitare wireless pour 66£ ! faut voir avec les fdp mais y'a ptete moyen de faire - 25% face au prix fr ! bon kle blem aussi c'est la track list ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je viens juste de me prendre Rainbow Six Vegas 2 et fifa 09 sur game.co.uk. c'est vraiment intéressant tous ça merci metagames et le créateur de topic et les personnes qui y participe! c est mon porte monnaie qui pleure moins tous d un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 si t'avais attendu fifa 09 dans un an ils le donneront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 si t'avais attendu fifa 09 dans un an ils le donneront ! lol c'est vrai!:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) sur game dans cool stuf Je ne vois pas quelle boutique l'ami ???? Sinon moi c'est ce genre de figurine qui me fait bien kiffer => Modifié le 5 janvier 2009 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant