QuoStat Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 4 jeux pour 30 euros : 1 jeu = 10?, 4 jeux = 30?, Achat et vente de Jeux Vidéo avec la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Juste pour dire que Cdiscount m'a fait parvenir GT 5 qui avait été volé dans le colis qui comprenait mon DFGT, bref Cdiscount a été bien gentil de me le renvoyer mais maintenant je banni a jamais ce site de mes sites d'achats. Commandé le 02/12 a 21h51, expédié le 16, recu le 18 (pour le DFGT) et jeu recu le 28 décembre. Fini pour moi, vu le nombre de problemes qu'ont eu les gens lors de ce mois de decembre ca fait froid dans le dos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Où puis-je trouver un "rack" (support DD) pour PS3 SLIM ?, je souhaite changer de DD, mais ces satanées vis on eu raison de moi, j'ai quasi plié le rack à forcer comme un malade. J'upperai ton topic sur PS3 GEn, mais ca va être dur de trouver ça. Une photo déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'upperai ton topic sur PS3 GEn, mais ca va être dur de trouver ça. Une photo déjà ? Ouai j'suis déjà sur PS3Gen, Sanmidro. Sinon photo, non j'ai pas. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouai j'suis déjà sur PS3Gen, Sanmidro. Sinon photo, non j'ai pas. Merci pour l'info. J'ai trouvé la pièce qu'a un seul endroit mais malheureusement plus de stock, au moins tu as une photo de la pièce et sa REF. Chez le célebre iFixit : Sony PlayStation 3 Slim Hard Drive Tray - iFixit Demande à Robocop de Metashop peut être qu'il peut avoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca tombe bin pour la télécommande : 15 euros Accessoires PS3 SONY TÉLÉCOMMANDE - TÉLÉCOMMANDE Merci C'était quoi le plan du playtv à 20€ ? depuis le temps que j'en cherché un pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Il était à 20 euros sur cdiscount et amazon, mais là ça a remonté niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai trouvé la pièce qu'a un seul endroit mais malheureusement plus de stock, au moins tu as une photo de la pièce et sa REF. Chez le célebre iFixit : Sony PlayStation 3 Slim Hard Drive Tray - iFixit Demande à Robocop de Metashop peut être qu'il peut avoir ça. Excellent c'est exactement ça, merci Kiyohi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Just cause 2 à 6.99e frais de port inclus : http://www.play.com/Search.html?searchstring=just+cause+2&searchtype=allproducts&searchsource=0 Modifié le 29 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ENORMMME ! le coup de Just Cause Merki QuoStat, ça c'est du bon plan (en espérant que la commande ne soit pas annulée...). Bonne fête à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant