Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Reçu mes deux jeux Buzz et ses 4 buzzers (30€ sur CDiscount ;) ) et mon Bayonetta version collector... ouvert et hors de son emballage dans ma boite aux lettres! Livraison UPS.

 

J'attends mon bayonetta collector aussi sur 360 de cdisount, ainsi qu'une douzaine de DVDs, j'ai été obligé utilisé mon bon d'achat de 60 euros mais j'eviterai a tout prix ce site maintenant ,moi qui avais l'habitude de commander, c'est de pire en pire

 

Non, vu qu'à chaque fois que je fais une grosse commande, chaque jeux est envoyés séparément

 

Bonne nouvelle, je vais passer commande je pense

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes deux jeux Buzz et ses 4 buzzers (30€ sur CDiscount ;) ) et mon Bayonetta version collector... ouvert et hors de son emballage dans ma boite aux lettres! Livraison UPS.

 

decidemment tes posts m'interessent :DD

ya plus de buzzers sur cdiscount?

merci a celui qui a donne le tuyau pour le playtv a 20e , ca marche du tonnerre!

pas de bon plan pour une telecommande?meme une non officielle (si ca existe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes deux jeux Buzz et ses 4 buzzers (30€ sur CDiscount ;) ) et mon Bayonetta version collector... ouvert et hors de son emballage dans ma boite aux lettres! Livraison UPS.

 

Il livre par UPS cdiscount, ca t'a couté un bras :D:D

 

decidemment tes posts m'interessent :DD

ya plus de buzzers sur cdiscount?

merci a celui qui a donne le tuyau pour le playtv a 20e , ca marche du tonnerre!

pas de bon plan pour une telecommande?meme une non officielle (si ca existe)?

 

Télécommande, attend les soldes.

Sinon squatte amazon, il avait fait la télécommande seul à 12€ à une époque.

Et pendant les soldes, je squatterai les pack télécommande + BR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidemment tes posts m'interessent :DD

ya plus de buzzers sur cdiscount?

merci a celui qui a donne le tuyau pour le playtv a 20e , ca marche du tonnerre!

pas de bon plan pour une telecommande?meme une non officielle (si ca existe)?

 

 

Ca tombe bin pour la télécommande :

 

15 euros

 

Accessoires PS3 SONY TÉLÉCOMMANDE - TÉLÉCOMMANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken 6 édition collector: Amazon.fr: Jeux vidéo 39eur fdpin (jeux +poster+artbook 100 pages+sweat capuche Noir taille L)

 

http://www.amazon.fr/Namco-Tekken-6-%C3%A9dition-collector/dp/B002IC049K/ref=amb_link_65663747_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0YMTMHRTBT46KFR6TH7D&pf_rd_t=201&pf_rd_p=108272467&pf_rd_i=B002DR4AOA

32eur fdpin xbox360 (jeux +poster+artbook 100 pages+sweat capuche Blanc taille L)

 

Tekken 6: Amazon.fr: Jeux vidéo 10 fdpout (xbox360 fdp gratuit pour 20eur d'achat)

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...