QuoStat Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Le live est pas zoné, j'ai rencontré des espagnoles, français, anglais etc... Par contre, il y a pas mal de dialogues... Donc tu vas un peu galérer j'crois qu'il est pas trop chère en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Le live est pas zoné, j'ai rencontré des espagnoles, français, anglais etc... Par contre, il y a pas mal de dialogues... Donc tu vas un peu galérer j'crois qu'il est pas trop chère en FR 40€ chez nous Modnation Racer;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Micromania le fait à 35 : MODNATION, Racers / PlayStation 3 Occasion En occasion sur un autre site on peut l'avoir pour 17/18 euros (si intéressé MP) Pendant les soldes il va être à 20e facile, comme pendant un moment à Auchan Par contre, je rectifie, le online à l'air d'être zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Par contre, je rectifie, le online à l'air d'être zoné Un jeu européen zoné?..Scandale alors:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Reçu à l'instant mon Naruto UNS 2 ! Sous blister, nickel quoi Par contre, j'attends toujours mon blazblue limited envoyé 10 jours avant... J'sens que j'vais jamais l'avoir celui-ci Pour MNR bah c'est entre continent, les européens ensemble, les ricains, les asiatiques, africains... M'enfin il y a toujours du monde, j'ai jamais galéré pour trouver des parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Reçu à l'instant mon Naruto UNS 2 ! Sous blister, nickel quoi Par contre, j'attends toujours mon blazblue limited envoyé 10 jours avant... J'sens que j'vais jamais l'avoir celui-ci Pour MNR bah c'est entre continent, les européens ensemble, les ricains, les asiatiques, africains... M'enfin il y a toujours du monde, j'ai jamais galéré pour trouver des parties Je viens d'envoyer un SMS à mon pote bien branché jeux videos et qui bosse a la fnac mais juste pour avoir ses impression sur le jeu, et il va finalement me donner modnationracers (fr donc) et skate3 fin de semaine. Donc trop content noel est pas fini, je vais attendre 3 4 jours Si t'as commandé sur zavvi, ça varie d'un jeu a l'autre ,d'une personne a l'autre, vraiment aléatoire ,6jours pour Naruto2 et 1 moi pour vanquish dans mon cas. Il m'avait fixer une date limite le 24/12 avant de commencer une enquete et je l'ai eu le 22 ou 23 je sais plus Petite question: vous vous etes deja fais taxer par la douane sur commande importante (genre 80 100euros) en achetant sur un site UK? Modifié le 27 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 salut gora essaye chez axel : DualShock 3 Controller | Classic White Region-Free Playstation 3 PS3 Accessory Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragan08 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 video game plus tres bien je commande tout sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Reçu mes deux jeux Buzz et ses 4 buzzers (30€ sur CDiscount ) et mon Bayonetta version collector... ouvert et hors de son emballage dans ma boite aux lettres! Livraison UPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Petite question: vous vous etes deja fais taxer par la douane sur commande importante (genre 80 100euros) en achetant sur un site UK? Non, vu qu'à chaque fois que je fais une grosse commande, chaque jeux est envoyés séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant