mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) play asia je pense. pour pure, je l'ai commandé mais il est en réaprovisionnement. le mien n'est donc toujours pas parti. Modifié le 4 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour les réponses et surtout pour le site sendit il a l'air intéressant celui la j'ai commandé mirrors egde et DBZ , je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 moi dbz me tente à ce prix mais déjà trop dépensé ce mois ci ! et j'attends pleins de jeux donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je pensait que sur game.co.uk il refusait l'envoi de gros produit en dehors de l'angleterre une guitare ca dépasse 1kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Alex- Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) J'ai commandé sur 4 sites différents Shopt.to : Motorstorm 2 + Dark Sector : J'en ai eu pour 33£98 => prélevé 34€83 (Ils sont sympa sur shop.to ils t'envoient ça séparément ok mais te font payé les frais de port 3£50 pour chaque jeu (:-_-) ) Games : Mirror's Edge (en attente du debit sur mon compte) mais frais de port unique pour la commande Par contre on peut pas commander pour plus d'1kg ce qui fait que la plus part des accessoire ils veulent pas les send (PS EYE ou DS 3) Play.com : Lego Batman : le prix indiqué en € vu que les livres ils veulent pas pour la France Amazone.co.uk : Pure (en attente du Debit) mais 3£ de Frais de port et trouver un vendeur qui send en france c'est pas facile ^^ Bref merci pour les adresses j'atta mes commandes now EDit : est-ce que vous avez un bon site de vente de bluray US ou UK ??? Modifié le 4 janvier 2009 par -Alex- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 si tu sais combien de trucs moi j'attend encore : un t-shirt super man 14 euros Pop pour ps3 à 25 euros mass effect sur 360 à 14 eu figurine halo 10 eu figurine Gears of war 2 à 14 eu devil may cry 4 pour ps3 à 15 eu saints row 2 pour ps3 à 18 eu en plus je vie de commander DBZ et mirroors sur ps3 aille mon compte à très mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur quel site les figurine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sendit c'est exactement pareil que TheHut. Mêmes prix, site à 95% identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 salut en parlant du poids des articles commandé, c'est nul car j'ai voulu commander un bundle ps3 sur game.co.uk et il me dise que je ne peux pas recevoir plus de 1gk en dehors du royaume unies :snif::cry::cry: OUI je me met a la ps3 et revend ma 360 ^^' j'avais mis dans mon panier, un bundle ps3 80go motorstorm 2, NFS uncover, ratchet ..., iron man (dvd), transformers(dvd) pour 304£ et les frais de port pour 2.5 £ LOL Donc svp les amies !!!! DITES moi OU je peux trouver un bundle dans le même style avec 3 jeux pour 300£ qu'on peut envoyer en france Je vous remercie par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas mal send it si on peut payer avec paypal:DD visa electron oblige:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant