cy1cy Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Mais tu trouves où tes bon plan Snamidro ? Perso, pour le hardware, c'est le comptoir du hardware, mais sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Heureusement qu'on se limite au JV, sinon tu peux rajouter 200 pages faciles xD (bon plan hardware, erreur de prix, nintendo (crosoft on poste déjà un peu), et les bons plans boursiers aussi !!!) N'hésitez pas à les poster aussi dans les autres sections Encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 erreur de prix aussi =D il devrait y avoir une partie du forum destiné qu'au bon plan =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 et qui nous vide nos portes-feuilles Tant que c'est juste le porte feuille qu'on vide... (J'ai pas pu m'en empêcher) On devrait renommer la section en bons plan tout court, pas juste pour la PS3, il y a aussi beaucoup de bons plans Nintendo, Microsoft de l'hardware et autres multimédia Après faut que ça soit accepté, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Tant que c'est juste le porte feuille qu'on vide... (J'ai pas pu m'en empêcher) On devrait renommer la section en bons plan tout court, pas juste pour la PS3, il y a aussi beaucoup de bons plans Nintendo, Microsoft de l'hardware et autres multimédia Après faut que ça soit accepté, mais bon... En meme temps on est dans la section PS3 donc plutot réservé à la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Qui cracherait, sur kinect à moitié prix, une dsi à 48 euros et autres bons plans ? Ce topic est l'un des plus suivis du site, si c'est pas le plus Après oui on est en section PS3, mais elle meurt à petit feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Après oui on est en section PS3, mais elle meurt à petit feu ^^ Je suis entièrement d'accord ! Il y a quelques semaines, lorsque j'apercevais une BA, elle était déjà sur le forum alors que maintenant ils arrivent que ca mettent plusieurs jours... Donc pourquoi pas le renommer... et y mettre l'ensemble des BA jeux vidéos. Pour ceux qui l'aurait loupé : Volant LOGITECH DRIVING FORCE à 88.65€ http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/logitech-driving-force-gt-ps3-et-pc/f-103171102-5099206008793.html Modifié le 11 décembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 30% en ticket leclerc sur les jeux vidéo (hors console et accessoires) à Saint Ouen l'Aumone (95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Qui cracherait, sur kinect à moitié prix, une dsi à 48 euros et autres bons plans ? Ce topic est l'un des plus suivis du site, si c'est pas le plus Après oui on est en section PS3, mais elle meurt à petit feu ^^ J'avoue tu as entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis entièrement d'accord ! Il y a quelques semaines, lorsque j'apercevais une BA, elle était déjà sur le forum alors que maintenant ils arrivent que ca mettent plusieurs jours... Donc pourquoi pas le renommer... et y mettre l'ensemble des BA jeux vidéos. Pour ceux qui l'aurait loupé : Volant LOGITECH DRIVING FORCE à 88.65€ LOGITECH DRIVING FORCE GT PS3 et PC - Achat / Vente MANETTE DRIVING FORCE GT PS3 PC LOGITE - Cdiscount.com Bon j'attends ce volant à 49.99€ comme l'autre fois. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant