snamidro Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai tout les GH, les RB m'en manquent encore. Par contre une version Full Allemand, y aurait quoi 1% de chance. C'est EA faut pas l'oublier, même s'ils ont fait les connards sur MOH. Là je pense que c'est du Multi 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Excusez moi je suppose qu'on en a déjà parlé mais j'ai été absent pendant un moment ^^ Vous pouvez me confirmer que GT5 est bien en fr sur la version uk ? J'ai tellement l'habitude de voir sony enlever le FR sur ces jeux que je trouve ça bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui c'est confirmé, il y a bien le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci. En plus je me suis gouré de topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Y en a qui cherchait GH WoR: Et bien là ca vaut grave le coup: Jeu + Guitare (la nouvelle qui déchire) à 41€ (fdpout) Guitar Hero: Warriors of Rock: Playstation 3: Amazon.de: Games Y a le super Bundle aussi, sauf que c'est 100€ et c'est le matos de Band Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Y en a qui cherchait GH WoR: Et bien là ca vaut grave le coup: Jeu + Guitare (la nouvelle qui déchire) à 41€ (fdpout) Guitar Hero: Warriors of Rock: Playstation 3: Amazon.de: Games Y a le super Bundle aussi, sauf que c'est 100€ et c'est le matos de Band Hero. Hahaaaaa , je le cherche en plus merci mais il y a t'il la langue français ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 La guitare était-elle bien ? Compatible avec les autres jeux de guitare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tous les guitar hero, et les rock band aussi C'est la meilleure sortie à ce jour (pour moi) à part celle de RB pro... Pis vu le prix, faut pas hésiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 et la seconde guitare à 15 euros ? C'est un bon prix ? Est-elle bien ? Vous êtres trop fort pour nous dégoter de si belle promo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Laquelle ? Tu as un lien, ou une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant