snamidro Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ancienne guitare de GH:WT aussi. C'est pas top. (elle fait vraiment cheap) Vaut mieux attendre Janvier. Qu'il puisse au moins avoir la guitare de Band Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ou celle du 8, elle va sans doute baisser pour les soldes... Mais c'est loin =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) J'ai un petit probleme avec the hut. Je commande souvent chez eux, je n'ai jamais eu de soucis, mais la j'ai un probleme de payement. We experienced a problem when trying to charge the payment card detailed below and as a result, cannot dispatch one or more of your order(s) until this problem has been resolved. Le truc c'est que j'ai rien changer sur le site, mon numero de carte est le bon, j'ai de l'argent dans mon compte. Je pige rien. J'ai un de mes potes qui a le meme probleme, alors je me demande si c'est pas le site qui merde ? C'est deja arriver a quelqu'un ? Merci. Salut. Idem. Même soucis avec the hut. J'ai contacté la hotline en demandant un "french operator^^" et ils m'ont dit qu'ils ont un soucis avec les payments depuis la semaine dernière. Ils m'ont dit de réitérer dans deux trois jours si au cas où ce serait plus rapide que prévu à résoudre mais que cela sera résolu avant la semaine prochaine c'est à dire dans la semaine. En espérant en avoir aidé. ++ Modifié le 7 décembre 2010 par redgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut;) Sur le site de HMV.com Bad Company 2 Ultimate Edition est à 17,99£ Il y a des risques de douanes sur HMV.com, c'est un site fiable ? Merci d'avance Personne pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Fiable oui, c'est une sorte d'enseigne "FNAC" version UK Livraison entre 5 et 15 jours ouvrés Le jeu sera en FR Pour la douane, il y a un risque, comme partout... Vu que c'est plus de 22e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Need for Speed Hot Pursuit Limited Edition pour 26,94£, ici : Need for Speed: Hot Pursuit Limited Edition (PlayStation 3) - free UK delivery at Gamestation.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 NFS Hot Pursuit n'a pas le FR en uk?...(EA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oui FR BLES-00949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben,c'est rare pour un jeu édité de EA.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Sans oublier les codes de réductions "LUCKY" pour gamestation/game (Marche po pour gameplay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant