QuoStat Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Spiderman est excellent, tu vas te régaler, aussi bon que Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut;) Sur le site de HMV.com Bad Company 2 Ultimate Edition est à 17,99£ Il y a des risques de douanes sur HMV.com, c'est un site fiable ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai un petit probleme avec the hut. Je commande souvent chez eux, je n'ai jamais eu de soucis, mais la j'ai un probleme de payement. We experienced a problem when trying to charge the payment card detailed below and as a result, cannot dispatch one or more of your order(s) until this problem has been resolved. Le truc c'est que j'ai rien changer sur le site, mon numero de carte est le bon, j'ai de l'argent dans mon compte. Je pige rien. J'ai un de mes potes qui a le meme probleme, alors je me demande si c'est pas le site qui merde ? C'est deja arriver a quelqu'un ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai eu le même prob que toi. J'utilise l'E-card bleue. Jamais eu de soucis et la pas moyen. Ce matin j'ai réessayé et j'ai mis une date de validité plus longue et sa a marché. C'est peut être par hasard je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Nelio_21 >> T'es à La Poste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Medal of honor disponible chez game.co.uk et gameplay à 20£ : Medal of Honor - GAME.co.uk Medal of Honor Limited Tier 1 Edition (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Nelio_21 >> T'es à La Poste ??? Non, je suis a la BNP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Dante's inferno Edition Divine Dante's Inferno (Divine Edition) Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous avez des bonnes affaires pour des guitares ps3 ? parce que LIDL c'est bien gentil mais le jeu sans guitare c'est tendu , merci d'avance les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 49e : Guitar Hero 5 + Guitare: Amazon.fr: Jeux vidéo Avec Guitar Hero 5 qui est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant