WeskeR13 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci quo quo ^^ par contre je voudrez en commender 2 comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oups trop tard, il y a déjà pu de stock Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oué heureusement j'ai prit le dernier bon ben le donnerez a mon potes les fan de GT5 et il et a la recherche d'un volant depuis des lustre si au cas ou quelqu'un sur le forum le veut plus lol suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) On est deux Surtout que demain il y aura encore de bonnes affaires... Pas grave c'est les fêtes, on a le droit de s'faire des cadeaux C'est vrai, mais bon depuis que je connais ce topic c'est noël presque toutes les semaines lol En fait, tu dors jamais ? Modifié le 26 novembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je dors la journée à cause du boulot j'ai jamais su prendre un rythmes "humain" 10h 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Je dors la journée à cause du boulot j'ai jamais su prendre un rythmes "humain" 10h 14h Je comprend mieux ! J'ai l'impression qu'il reste encore des volants GT chez Amazon (2e stock?) http://www.amazon.fr/Bonnes-affaires/b?ie=UTF8&node=51375011&ref_=amb_link_158461167_2 Puis en bas vous verrez le volant et cliquez directement sur "Ajouter au panier" Modifié le 26 novembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 deg je l'ai raté ou ca johnson95 ??? je tombe sur la page génréale des offres mais le GT force reste a 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Va sur le lien suivant : Amazon.fr : Bonnes affaires En bas, tu fais ajouter au panier sur le volant et ca marche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci johnson95!! en fait mon lecteur flash etait pas a jour, du coup je passais pas par le bon ecran, et j'avais pas les -50€ : c'est reglé en passant par un autre navigateur : MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci johnson95!! en fait mon lecteur flash etait pas a jour, du coup je passais pas par le bon ecran, et j'avais pas les -50€ : c'est reglé en passant par un autre navigateur : MERCI ! Profite en bien !!! Test du Volant : http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_14756_test-video-driving-force-gt-wheel-stand-pro Ca vaut pas un G25 ou un G27 mais pour le prix faut pas trop en demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant