Micke7 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Sur axelmusic il est à 45e FDPOUT sinon avec la fnac il y a moyen de l'avoir à pas chère (Tu prends MOH à 30e tu le revends 60 à la fnac) et tu rajoutes la difference si besoin...) Le magasin Fnac le plus proche de chez moi est 60 bornes de chez moi ;( Sinon merci pour AxelMusic mais pas de frais de douanes? [EDIT]Site danois donc pas de frais de Douanes! Par contre je ne sais plus, en cas de DLC intéressant, ça se passera obligatoirement sur le PSN US? Modifié le 25 novembre 2010 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas plus que les autres sites, c'est fiable entre 1 semaine et 3... Donc d'ici là ptete des meilleures affaires... Moi perso j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Driving Force GT + pédalier pour 49.99e Driving Force GT - Volant de jeu pour PS3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 heu moi il et a 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Quand tu le mets dans le panier tu as la réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ya aussi une sixasis + Formula edition pour 19€ Sa c'est une bonne affaire ! Profitez en vite ^^ il reste que 50% des stocks et 20h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai commandé aussi, Amazon va me ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Merci pour le Driving Force GT a 50€, j'ai passé commande, ça m'en fera 2 (J'en ai déja 1 ) Modifié le 26 novembre 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Socom confrontation + oreillette bluetooth ps3 à 29.4 € Socom : Confrontation + Micro-casque Usb Sony - Alapage EDIT : J'ai craqué j'ai commande la manette et le volant... Amazon me ruine !!! Modifié le 26 novembre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Socom confrontation + oreillette bluetooth ps3 à 29.4 € Socom : Confrontation + Micro-casque Usb Sony - Alapage EDIT : J'ai craqué j'ai commande la manette et le volant... Amazon me ruine !!! On est deux Surtout que demain il y aura encore de bonnes affaires... Pas grave c'est les fêtes, on a le droit de s'faire des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant