QuoStat Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Dans ce cas il est moins chère ici : Assassins Creed Brotherhood PS3 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah oui, il a baissé depuis avant hier, il était à 2pence de moins que The Hut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Sinon à 35 sur sendit, avec le code de réduction macagnotte.com A toi de voir ma bikette, vu que le full UK ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut tout le monde, Voilà, j'expose un tit pb...j'avais commandé Nier y'a 1 mois de ça sur zaavi lorsqu'il était à 11,90€ (rupture de stock) et voilà que y'a 2 jours, ils ont annulé ma commande...normal ? Si quelqu'un a un bon plan Nier, je suis preneur ! -Deuxième bizzarerie de zaavi, j'ai commandé également Darksiders. Ils m'ont débité 2 fois sauf que je m'en suis aperçu par mail et qu'ils s'excusaient, ils ont donc recréditer mon compte du débit supplémentaire , j'ai eu -10% de réduc et 2 exemplaires de Darksiders reçu à la maison ça aussi c'est normal??-peuvent-ils redébiter plus tard?? Ils ne m'ont rien réclamé jusqu'à présent et j'ai check mon compte à l'instant, j'ai bien été recrédité mais aucun débit du au 2ème darksiders... PS: je veux bien aussi le bon plan Quoquo si c'est toujours d'actualité...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Sinon à 35 sur sendit, avec le code de réduction macagnotte.com A toi de voir ma bikette, vu que le full UK ne te dérange pas Y'a la version spécial (équivalent de notre Auditore) qui est dispo à 40£ sur Game et qui est censée contenir la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Code promo chez "The hut" (5£ pour 50£) : FIVEOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Y'a la version spécial (équivalent de notre Auditore) qui est dispo à 40£ sur Game et qui est censée contenir la version fr C'est confirmé ça ? que spécial = auditore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est confirmé ça ? que spécial = auditore ? C'est ce que j'avais lu. Mais apparemment c'est juste une version avec des costumes de personnages en plus en DLC et une mention Special Edition sur la boite. Je me demande si je ne vais pas attendre une baisse de prix en France. Si pour les pratiquants de GT5, le Logitech Driving Pro GT est à 99€ dans les Furet du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Promotion Eclair chez Amazon : Singstar hits + micros à 19.99 € Buzz ! Le plus malin des Français + Buzzers (sans fil) à 19.99 € http://www.amazon.fr/b/?node=51375011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Promotion Eclair chez Amazon : Singstar hits + micros à 19.99 € Buzz ! Le plus malin des Français + Buzzers (sans fil) à 19.99 € Amazon.fr : Bonnes affaires C'est pris ! Enfin BUZZ, avec Buzz quiz tv Pas chère du tout, pour les soirées de fin d'année qui approche Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant