AzAr Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Quostat bien occupé ces derniers jours C'était pas plus simple de faire partager tous le monde sauf si bien sur ce n'est pas possible Je pense qu'il fait ca, pour éviter que les kikoulol même pas inscrit de passage récupère l'astuce et qu'on se fasse griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est dans la boite, Fares Je prend aussi si tu le veut bien !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) AzaR a tout dit, c'est juste pour que vous profitiez de l'offre avant qu'elle soit connu, et balancé un peu partout et vu que c'est le cas depuis hier... Je vous passe ça ici : "Pour avoir des bons de réductions pour game.co.uk (ce qui est rare faut bien le dire :x) Tu vas sur : The Lucky Gamer £Million Giveaway Puis, tu cliques sur "Get A Code Now" Là, tu rentres ton mail et tu reçois un code sur ton adresse mail, tu l'inscrit ensuite sur le site "Enter Your Code", et tu vois ce que tu as gagné Ca peut être 1 euro pour 20e d'achat, 5 euros pour 50, 3 pou 30... Enfin tu as compris le principe, c'est valable une fois par jour, et par mail unique (Tu peux créer des faux mails pour faire une petite (GROSSE) réserve" Voili voilou, profitez bien de l'offre, et faîtes votre réserve pour l'hiver Modifié le 18 novembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Outch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 A propos de 3D dot game de chez quelques revendeurs,le revoici de retour après presque 4 mois d'absence chez Mymemory.. 3D Dot Game Heroes (Sony PS3) £21.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pfiouuuu, celui-là, j'ai enfin réussi à le chopper au GAME de Rosny 2 (dans le 93) à 19,99€. Ayant attendu pas mal de temps d'une réappro sur leur site mais sans succès...c'était le dernier qu'il restait sur place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Possibilité d'avoir le MP spécial Kinect aussi STP? (lool, 24h de retard!) D'ailleurs si vous connaissez aussi une offre pour AC:BH Modifié le 18 novembre 2010 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Bon quelques infos: Les codes sur theluckygamers fonctionnent également sur Gamestation. ensuite bah pas mal de promo chez le groupe Game/Gamestation/Gameplay: -Fallout New Vegas Collector à 37£ Gameplay mais rupture 38£ sur Gamestation -Star Wars Unleashed 2 Collector (là ca les vaut) 25£ sur Gamestation 27£ sur Game Rupture sur Gameplay -Dead Rising 2 Standard / Zombrex / Outbreak (Game UK only) 22£ / 25£ / 42£ -Vanquish Steelbook Edition 23£ -Lego harry potter aussi 18£ (Fallout n'a pas la VF) Bon après c'est + ou _ 1£ suivant le site ou vous allez. Donc vérifier. Sachant que normalement c'est Gameplay le moins chère (mais en rupture en premier) ensuite Gamestation et en dernier Game UK. Par exemple vous pouvez prendre Unleashed 2 Collector + Dead Rising 2 sur Game UK. Et utiliser un code 10£ pour 50£ (j'ai réussi à en chopper ceux là) Et donc ca vous fait le tout pour une 50 aine d'euros. bref, je vous laisse faire les simu. Modifié le 18 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 a lalaaa, pour quand un Naruto à moins de 30, je desespeeeeere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Micke7 c'est good, même si il est un chouia trop tard, ça marchera jusqu'à demain, et ptete en début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant