snamidro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi ca à mis 4 jours et je suis pas en plein centre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Un autre site qui référence des jeux pPs3 en promo en Angleterre: Jvpascher.com Bons plans du moment Consoles de salon Playstation 3 Les soldes Uk - Playstation 3 très bon site mais récent , bonne continuation en tout cas et vive les bons:bedo: plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est juste la période de faite où il y a le foutoire après ça va se calmer .. bonne affaire : bundle Guitare Hero III legends of rock (jeu + Guitare ) à 49 euros à auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) PoP commandé le 21 sur play.com reçu tout juste ce matin. coup de stress a cause des fetes, et d'un paquet deja egaré par la poste...mais ça fini pas arriver ça fait toujours plaisir. j'hesite a retenter le coup chez shopto...j'ai eu une erreur au niveau de ma carte.apparement c'est aleatoire, certains l'ont,d'autres pas.le pire,c'est que ça a l'air interessant... Modifié le 3 janvier 2009 par nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne affaire : bundle Guitare Hero III legends of rock (jeu + Guitare ) à 49 euros à auchan Ouais je risque d'aller y faire un p'tit tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi quite à acheter un guitar hero je choisirais le world tour sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi sa y'est mon PoP a été posté, commandé jeudi posté aujourd'hui je tiendrai au courant quand je l'aurai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est juste la période de faite où il y a le foutoire après ça va se calmer .. bonne affaire : bundle Guitare Hero III legends of rock (jeu + Guitare ) à 49 euros à auchan quel Auchan?j'ai appelé celui de villetaneuse dans le 93 ils ons en pas.et sur le site auchan il est a 99e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 quel Auchan?j'ai appelé celui de villetaneuse dans le 93 ils ons en pas.et sur le site auchan il est a 99e oui sur valenciennes il et à ce prix là aussi , je l'ai acheté pour l'anniv d'un potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 quel Auchan?j'ai appelé celui de villetaneuse dans le 93 ils ons en pas.et sur le site auchan il est a 99e peut etre qu'ils ont en plus mais en tout cas c'est dans tout les auchans , pour vérifier aller dans le site auchan et regarder le dernier catalogue , il y a meme une offre de jeux 360 un acheté un offert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant