cliors Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 salut mec . Moi aussi je suis chaud pour le code de Game.uk . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi aussi j'aimerai bien connaitre ces offres. Entre montreuillois on peut s'entraider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est envoyé pour vous deux aussi ! 0h, un Montreuillois aussi :O Limite on pourrait faire une team ^^ Par contre, faîtes vite pour choper les codes, vu que ça balance pas mal l'astuce sur d'autres forums depuis quelques minutes... Avant que le site sature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello, je serai intéressé aussi pour l'offre de Kinect à la fnac si ça dérange pas =) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckleplusbeau Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pareil que tout le monde si possible pour fnac et game merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est envoyé pour vous deux en MP aussi (les deux offres) Et bienvenue MacVegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 salut, tres intéresser par l'offre kinect de la fnac. merci a toi pour ses bons plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudcore Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 QuoStat je suis aussi très très intéressé pour l'offre Kinect stp! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pourrais tu aussi m'envoyer les offres quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Hop, pour vous 3 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant